Stone effect sur comptoir de cuisine

Auteur
Alain Fournier
Comment mettre du stone effect sur un comptoir de cuisine

MJ me demande des conseils sur le produits Stone Effect sur son comptoir de cuisine:

« Bonjour! J'aimerais rénover mon comptoir avec le produit Stone Effect. Cependant, on m'a dit à la quincaillerie que sur des rebords arrondis, le produit avait tendance à couler. J'aimerais avoir ton avis. »

Bonjour MJ,

Pour avoir utilisé le produit Stone Effect à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'effectivement les rebords de comptoir qui sont ronds auront tendance à couler. Il faut donc être vigilant et vérifier régulièrement tous les rebords durant le processus d'installation du produit, mais le résultat en vaut la peine.

En faisant le comptoir, on doit revenir régulièrement sur les rebords jusqu'à ce que les gouttes cessent de descendre. Il suffit aussi de ne pas en mettre trop sur les rebords et de recommencer l'application plusieurs fois plutôt que d'essayer de tout faire d'un seul coup.

Une fois que le produit a séché, on peut poncer légèrement pour éliminer les petites gouttelettes qui pourraient s'être formées sur le rebord. Une dernière application du produit, très légère, fera une belle finition.

Vous aimerez aussi

Commentaires