Où trouver la nouvelle brique autocollante Quick Déco?

Auteur
Alain Fournier
Comment se créer un plafond suspendu au sous-sol?

De nombreuses personnes se posent des questions à propos d'un nouveau produit et de la technique pour l'installer.

Alors à vous tous qui m'avez posez la question :

Depuis presque un an maintenant, je suis le porte-parole de la compagnie Speka, qui fournit des pierres décoratives intérieures.

Il y a quelque temps, Speka a mis sur le marché un tout nouveau produit qui je crois, révolutionnera le marché de la pierre décorative intérieur : la pierre Quick Déco! C'est une pierre facile à installer et qui ne requiert aucun outil spécialisé. Puisqu'elle est fabriquée de plâtre, elle se coupe facilement à l'aide d'une égoïne ou d'une scie à onglets pour faire de plus belles coupes bien droites.

Comme elle est pré encollée, il n'y a aucune colle ou ciment à mettre dessus. Il suffit de retirer les bandelettes sur l'endos de la pierre et de presser fermement pendant quelques secondes pour qu'elle tienne en place. On peut ensuite la peindre à notre guise pour l'harmoniser à notre décor. Et si vous changez la coloration de la pièce où vous avez installé la pierre, vous n'avez qu'à repeindre à nouveau.

La pierre se trouve déjà en quincaillerie chez Rona, Patrick Morin et quelques autres marchands. La mise en marché se fait graduellement et il est fort probable que vous puissiez la retrouver chez votre quincailler préféré d'ici peu.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à consulter le site web : www.quickDeco.ca pour avoir plus de détails et me posez les questions que vous voulez sur mon blogue à la même adresse. Bonne réno!

Vous aimerez aussi

Commentaires