La fenêtre mixte convient-elle à votre maison?

Auteur
Stéphanie Lévesque
fenetre-mixte

La fenêtre mixte est un compromis plus qu’intéressant. Riche gamme de choix de couleur, la fenêtre à composition de matériaux mixte plaira à coup sûr aux éternels indécis. La fenêtre combine l’élégance naturelle, la force de durabilité et la faible demande d’entretien. Aussi bien dire que c’est un monde quasi parfait.

Les avantages de la fenêtre mixte

La fenêtre hybride à la force de rassembler tous les avantages de chaque différent matériau. Son principal avantage est la combinaison possible multiple. Tout dépend de vos besoins principaux. Efficacité énergétique, douceur au toucher, performance thermique, coloris illimité, confort maximal, facilité d’entretien. En fait, tout dépend de la combinaison.

Les inconvénients de cette fenêtre

On rapporte que le prix est légèrement plus élevé, mais encore faut-il prendre en considération tous les aspects et songer aux économies d’énergie qu’une fenêtre hybride peut apporter. Demandez à votre fournisseur quelle est la cote énergétique de la fenêtre que vous comptez acheter.

La fenêtre mixte en bref

On trouve dans les commerces de fenêtres de tout. Style, cote énergétique, avantage esthétique, dimension, formes, dimensions, prix, etc. Il est alors essentiel d’avoir un plan précis de nos besoins et de bien s’informer avant d’arrêter son choix sur un modèle en particulier.

***

Vous aimeriez en savoir plus? Consultez nos articles sur les différentes fenêtres qui existent:


 

Vous aimerez aussi

Commentaires