Les coussins amusent les espaces

Le 16 mai 2011 par Kim Vallée

Les coussins sont beaucoup plus qu'un élément décoratif. Ils apportent du confort, du style et peuvent dicter les fonctions des espaces de mille et une façons. Mais pour cela, il faut qu'ils aient de la substance. Dans cette chambre de pré-adolescente, leur grand format et la couleur animent l'espace avec énergie.

Chambre coussins amusentSource: Suzanne Kasler

Fatboy a remis à la mode les coussins surdimensionnés des années 1970. Les promoteurs d'un immeuble à condominiums hip de Los Angeles les ont utilisés pour créer une salle de théâtre extérieure. J’avoue que c'est bien pour des partys.

Terrasse coussins amusentSource: Fatboy - le modèle utilisé est le Buggle-Up

Le concept a été repris et adapté aux besoins de cette salle de cinéma. Ici, les cousins ont été recouverts de lin militaire vintage. Je trouve cela encore plus élégant. J'avoue que cela a l'air confortable, car cela donne une liberté de mouvements. Nul doute que ce style plaira aux adolescents et aux gens actifs.

Cinéma coussins amusentSource: T Design and Living - Spring 2011

Cette salle familiale hors de l’ordinaire illustre bien ce qui est possible lorsqu’on laisse libre cours à son imagination. La glissade atterrit à coté d’un grand divan, dont le design maximise l’espace de jeux des enfants. Cela donne le goût de retourner en enfance.

Salle coussins amusentSource: The Rainbow House à Londres par Ab Rogers Design

Derniers billets

St-Patrick et les trois patates

Le 14 mars 2017 par Mme Carrée

Bonne fête des Mères!

Le 06 mai 2015 par Marie-Michelle Garon

Mon dernier billet...

Le 04 mai 2015 par Saskia Thuot

Le mot de la fin

Le 28 avril 2015 par Josée Bournival

Chez Schwartz

Le 23 avril 2015 par Marie-Michelle Garon

Catégories des blogues

Archives

Vous aimerez aussi