Ces petits détails qui font la différence!

Le 16 décembre 2013 par Emilie Cerretti

Noël est dangereusement à nos portes!! Nous courons comme des fous et le temps nous manque mais on veut tout de même de jolies attentions pour la déco de la table. Je vous propose ici 6 idées ultra simples, si simples que vous ne pourrez passer à côté!! Ces petits détails qui font toute la différence,  ne prendront que quelques minutes de votre temps si précieux. J’en profite, au nom de toute l’équipe de Pimp mon garage pour vous souhaiter une belle et douce période des fêtes! Prenez le temps de souffler un peu et de savourer ces petits moments précieux! Au plaisir de vous retrouver en janvier!

Petits bougeoirs sympathiques

Pour des petits bougeoirs vraiment sympathiques, utilisez des verres remplis de bonbons puis installer une chandelle au centre. Regroupez-en plusieurs sur la table pour créer un bel effet.

Bougie bonbon

Source : www.decoholic.org

Guirlande de lumières

Si simple et tellement festif! Placez au centre de votre table un jeu de lumières.
De préférence des boules de lumière comme celle-ci, l’effet est  moderne et raffiné à la fois. J’adore!!!

Guirlande lumières

Source : www.renelinger.com

Étoiles marque-place

En guise de marque-place, découpez des étoiles dans un carton noir. Inscrire le nom des convives en blanc puis épinglez à l’aide de petites pinces à linge en bois. Une idée facile que même les enfants peuvent confectionner!

Étoile nom verre

Source : www.browser.net

Mini-bas pour ustensiles

Si vous avez envie de présentez vos ustensiles autrement, rien de plus simple que de les déposer dans des mini-bas de Noël, placés dans des verres! Et bien sûr, accompagnés d’une canne de bonbon!! Déposée dans l’assiette, cette idée simple ne laissera personne indifférent!

Bas noel ustensiles verre

Source : www.adorbymelissa.com

Flûtes à champagne

Pensez à utiliser vos flûtes à champagne pour décorer la table. Avec des branches de cèdre simplement déposées à l’intérieur, vous aurez une touche de verdure qui décore à merveille le centre de votre table. Quelques petites canneberges pourraient aussi bien les accompagner!

Branche verre à champagne

Source : www.beautydarling.co

Peinture à tableau noir sur verres

Et si on utilisait de la peinture à tableau noir pour peindre les pieds de vos verres à vin? Évidemment, on utilise des verres à bon marché. On laisse bien sécher puis on inscrit le nom des invités à l’aide d’une craie blanche. Très original et réutilisable!

Verre craie

Source : www.homemadedeco.canalblog.com

Les blogues Déco

Derniers billets

St-Patrick et les trois patates

Le 14 mars 2017 par Mme Carrée

Bonne fête des Mères!

Le 06 mai 2015 par Marie-Michelle Garon

Mon dernier billet...

Le 04 mai 2015 par Saskia Thuot

Le mot de la fin

Le 28 avril 2015 par Josée Bournival

Chez Schwartz

Le 23 avril 2015 par Marie-Michelle Garon

Archives

Vous aimerez aussi