5 conseils pour créer la chambre d'ami parfaite

Auteur
Emilie Cerretti
Chambre d'ami bien décorée

Que vous les hébergeriez pour une nuit ou quelques jours, vos amis méritent un endroit pour se reposer comme s’ils étaient à l’hôtel. Je vous propose des idées pour rendre leur visite encore plus agréable avec une chambre d'ami parfaite. Mais attention, ils risquent de ne plus jamais vouloir partir!

 

Lit douillet

City Farmhouse

Bien recevoir ses invités commence par un lit douillet : des draps frais, plusieurs oreillers et coussins pour un parfait confort. Aussi n’oubliez pas de libérer de l’espace dans votre garde-robe et un ou deux tiroirs pour vos invités. Installez une chaise confortable dans un coin, déposez-y de quoi lire, magazines, journaux, romans de genres divers. Laissez à vos invités votre mot de passe pour le Wi-Fi.

 

Bien au chaud

The future kept

Pour les soirées plus froides penser à fournir des couvertures supplémentaires et des draps accessibles dans un panier près du lit. Un grand jeté déposé au pied du lit sera très apprécié lorsque la température aura chuté au milieu de la nuit.

 

Service 5 étoiles

Food 52

Comme à l’hôtel, offrez un service 5 étoiles à vos invités en déposant savon, dentifrice, débarbouillette, serviettes de bain, bref tout le nécessaire sur un joli plateau dans la salle de bain.

 

Odeur parfaite

Stilinspiration

On ne néglige aucun détail. On prend soin de l’odorat de nos invités en parfumant délicatement la pièce. À l’aide d’un diffuseur d’huiles essentielles ou d’un parfum d’ambiance en vaporisateur. La lavande est un excellent choix pour la détente.

 

Pièce invitante

 

My domaine

La touche finale qui rend la pièce instantanément invitante. Sur la table de chevet déposez un bouquet de fleurs fraîches, une carafe d’eau et un verre.

 

Vous aimerez aussi