Les arbres de Noël

Émission
Noël chez les Airoldi
Épisode
Noël chez les Airoldi

Décembre est un mois où l'odeur réconfortante du sapin frais coupé nous rappelle des souvenirs tantôt lointains, tantôt récents, mais souvent fort heureux.

Les variétés d'arbres les plus populaires

Le sapin Baumier est très apprécié pour son parfum unique et sa couleur vert foncé. Le sapin Fraser, à la forte rétention de ses aiguilles, est recherché quant à lui pour sa couleur bleu-vert foncé et sa durabilité. Peu importe l'arbre choisi, il est important de s'assurer de bien l'arroser en tout temps.

Le propriétaire de l'entreprise Mon beau sapin de Saint-Joachim-de-Shefford, monsieur Christian Marois, a réussi, avec les années, à se forger une grande clientèle au marché Atwater à Montréal.

Pour l'aspect écologique, sachez qu'afin d'écouler la majorité des arbres non réclamés par sa clientèle, le producteur en expédie une partie à la compagnie québécoise Distilla Cèdre qui produit de l'huile essentielle de sapin.

Pour plus d'informations et de conseils, le marché Atwater est situé au sud de la rue Notre-Dame, dans la région Sud-Ouest de l'île de Montréal, et vous offre de beaux sapins de Noël pour la période des fêtes.

Bon magasinage!

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires