Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Zoo de St-Félicien
5 avril 2011 à 21h05
Aux filles de la région ou si vous y êtes déjà allées, je cherche un endroit bien pour coucher pas trop loin (environ 1/2 heure d'auto max). Aussi j'aimerais savoir quelles autres activités intéressantes il ya à faire dans cette région. Merci!
le bateau la tourné à la dam en terre, un tour du lac st jean, c'est vraiment génial, il y a val-jalbert,, le trou de la fée, croisière sur le fjotd au saguenay, la jardin scullin de normandin!! Et j'en passe..
Pour ce qui est du dodo, Il y a surement des bons hotel à Roberval.. sinon, à Alma, c'est environ 1h20
Pour ce qui est du dodo, Il y a surement des bons hotel à Roberval.. sinon, à Alma, c'est environ 1h20
il a un terrain de camping juste a cote du zoo tu peut de rendre a pied au zoo
Hotel du Jardin à St-Félicien même: très bon choix!
Tu vois nous on y vas cet été. On a louer un chalet pour 1 semaine a Alma(St-Gédéon). En plus on a acces au Lac, ca nous reviens a 645$ pour la semaine.... Mais je sais qu'il y a le camping municipal pas tellement loin d'ou on a louer le chalet.
Nous aussi on va aller au Zoo St-Félicien et nous avons hate
Merci pour les idées de sortie... je vais regarder ca sur le net
Nous aussi on va aller au Zoo St-Félicien et nous avons hate

Merci pour les idées de sortie... je vais regarder ca sur le net

si vous en voulez d'autre, vous avez juste en m'envoyer un message en privé, je suis de st gédéon ;) tu a donc louer ton chalet tout près de chez moi
;)
;)