Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
avril
Zoo de St-Félicien   
5 avril 2011 à 21h05
Am_lou

Aux filles de la région ou si vous y êtes déjà allées, je cherche un endroit bien pour coucher pas trop loin (environ 1/2 heure d'auto max). Aussi j'aimerais savoir quelles autres activités intéressantes il ya à faire dans cette région. Merci!

5
avril
RE: Zoo de St-Félicien
par cyntimi

5 avril 2011 à 21h31
le bateau la tourné à la dam en terre, un tour du lac st jean, c'est vraiment génial, il y a val-jalbert,, le trou de la fée, croisière sur le fjotd au saguenay, la jardin scullin de normandin!! Et j'en passe..

Pour ce qui est du dodo, Il y a surement des bons hotel à Roberval.. sinon, à Alma, c'est environ 1h20

5
avril
par logit

6 avril 2011 à 7h52
il a un terrain de camping juste a cote du zoo tu peut de rendre a pied au zoo

5
avril
par grenadine

6 avril 2011 à 8h18
Hotel du Jardin à St-Félicien même: très bon choix!

5
avril
par petitesissi

6 avril 2011 à 8h30
Tu vois nous on y vas cet été. On a louer un chalet pour 1 semaine a Alma(St-Gédéon). En plus on a acces au Lac, ca nous reviens a 645$ pour la semaine.... Mais je sais qu'il y a le camping municipal pas tellement loin d'ou on a louer le chalet.
Nous aussi on va aller au Zoo St-Félicien et nous avons hate
Merci pour les idées de sortie... je vais regarder ca sur le net

5
avril
par cyntimi

6 avril 2011 à 8h54
si vous en voulez d'autre, vous avez juste en m'envoyer un message en privé, je suis de st gédéon ;) tu a donc louer ton chalet tout près de chez moi ;)

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.