Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
fév.
vetements de maternite a bas prix   
1er fév. 2011 à 18h22
isa80

jaimerais savoir si vous connaissez des endroits ou il y a des vetements de maternite pas trop cher,car je suis enceinte de mon troisieme enfants et mon dernier alors je ne veux pas depenser des millions pour des vetements de maternite que je vais porter seulement 6mois de temps car je vais accoucher vers le debut aout.merci de vos reponses.

1er
fév.
RE: vetements de maternite a bas prix
par bisou014

1er fév. 2011 à 20h01
Bleu citron a ste-thérese si non chez H et M à la place rosemere ils ont une section maternité et ce n'est vraiment pas chez

1er
fév.
par odrai1982

2 fév. 2011 à 11h40
Je sais que pour les pantalons on a pas le choix mais mo pour les chandails je les achètes genre mode choc, urban planet... ils sont long et bien parfait pour la grossesse et vraiment pas cher

1er
fév.
par kiri24

2 fév. 2011 à 12h14
je sais que le magasin textiles goldtex a ville lasalle a des prix hyper bons. C'est un entrepôt pour linge d'enfant, carosses, banc d'auto, a peu près tout. Sauf que je ne sais pas si ils ont du linge pour femme enceinte. Voici le numéro 514-365-9699

1er
fév.
par julz05

2 fév. 2011 à 13h48
Aubainerie a maintenant une collection, sinon, H&M et certain Old Navy.

1er
fév.
par isa80

2 fév. 2011 à 20h57
merci beaucoup les filles

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.