Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Tour en train?
22 juin 2011 à 10h09
Bonjour! Mon petit-homme de bientôt 3 ans adore les trains. Et pour sa fête en juillet j'aimerais lui offrir un tour de train, mais je n'arrive pas à trouver l'information que je cherche, ni dans le botin téléphonique, ni sur le net, et là je désespère... Je veux savoir un peu les prix pour mettons 2 adultes et 2 enfants en bas de 10 ans... Et je veux savoir si ils offrent des forfaits spéciaux pour anniversaire ou une tournée pour un ( peut-être qui sait) futur conducteur de train ( mon fils rêve d'avoir son propre train bleu quand il sera grand!) ( c'est beau les rêves d'enfants!)
Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je vous en serais très reconnaissante de m'aider!
Merci!
Steffany
Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je vous en serais très reconnaissante de m'aider!
Merci!
Steffany
par laury922 juin 2011 à 10h24
Tu veux partir de ou et aller ou 
Via Rail ? 1-888-via-rail
Il y a aussi en montérégie le musée des trains exporail.org, les enfants adorent !
Pour via rail tu peux aller sur le site, et ca varie en fonction de l'age et de la distance.
Présentement, si tu reserves avant le jeudi minuit tu as 50% sur un siege.
Bonne ride !

Via Rail ? 1-888-via-rail
Il y a aussi en montérégie le musée des trains exporail.org, les enfants adorent !
Pour via rail tu peux aller sur le site, et ca varie en fonction de l'age et de la distance.
Présentement, si tu reserves avant le jeudi minuit tu as 50% sur un siege.
Bonne ride !
L'année passé on a pris un forfait.
C'est a Hull. Une chambre d'hotel une entrée dans un musée de ton choix et un tour de train. On est arrivé le samedi matin a l'hotel. On est aller au musée et le lendemain on avait le déjeuner d'inclus. On a fait le tour de train. Le seul train vapeur au Canada. Il fait Hull-Wakefield. 1h30 aller 1h30 retour. Ils arrete a Wakefield et tu peux diner. Si je me r'appelle bien tu as 2h. Et le soir on avait un souper dans un resto de notre choix.
Mes fils ont tripper
Ils avait 4 ans et 3 ans.
J'ai payer autour de 450$ si je me r'appelle bien.
http://www.trainavapeur.ca/intro_fr.asp
C'est a Hull. Une chambre d'hotel une entrée dans un musée de ton choix et un tour de train. On est arrivé le samedi matin a l'hotel. On est aller au musée et le lendemain on avait le déjeuner d'inclus. On a fait le tour de train. Le seul train vapeur au Canada. Il fait Hull-Wakefield. 1h30 aller 1h30 retour. Ils arrete a Wakefield et tu peux diner. Si je me r'appelle bien tu as 2h. Et le soir on avait un souper dans un resto de notre choix.
Mes fils ont tripper
Ils avait 4 ans et 3 ans.J'ai payer autour de 450$ si je me r'appelle bien.
http://www.trainavapeur.ca/intro_fr.asp
Musée des trains à St-Constant
!
Absolument génial! Mon fils avait 3 ans 1/2 et il a passé une journée de rêve! Et à mon souvenir, ce n'était pas hors de prix pour l'admission.
Informe-toi, si je me souviens bien, le dimanche seulement, il y a possibilité de faire un tour à bord du train de banlieue.
!Absolument génial! Mon fils avait 3 ans 1/2 et il a passé une journée de rêve! Et à mon souvenir, ce n'était pas hors de prix pour l'admission.
Informe-toi, si je me souviens bien, le dimanche seulement, il y a possibilité de faire un tour à bord du train de banlieue.