Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
Terrible Two 101   
15 mai 2011 à 10h18
Melly82

Des conseils Je ne reconnais plus ma fille, c'est rendu une petite bombe à retardement qui explose aussitôt qu'on pile sur une mine!! Merci

15
mai
RE: Terrible Two 101
par wonder_women

15 mai 2011 à 16h56
j'en ai une comme ca aussi :) elle a 19 mois et depuis environ 1 mois elle est infernale !

nos techniques sont les suivantes on ignore ces crise bacon y compris ! puis on la met en retrait quand elle depasse les bornes

il faut etre ferme et constant si c'est non ce matin c'est non demain soir aussi meme si tu st fatiguer et que ca lui ferais fermer la bouche

aussi le truc pour pas passer la journée a crier sur nos cherie c'est de choisirs nos batailles par exemple tel chose me derange mais que c'est pas si pire que ca bien je laisse passer ( ex : quand elle fait un bruit de pet avec la bouche ... c'est pas cool , ca la fait cracher partout , mais c'est pas dramatique ! )

bonne chance !

15
mai
par martini

15 mai 2011 à 18h28
Même chose que wonder_women,on ignore ou c le retait.
Lâche pas le beau temps sen vient tu pourra aller l'épuiser au parc

15
mai
par vanessjade

16 mai 2011 à 8h45
crise-bacon hahahahaha XD

15
mai
par lilili16 mai 2011 à 10h29
Ca peut commencer a quel age ? moi il a presque 14 mois et tout un carac tere . il fait pas la crise bacon mais la crise moumou. c'est a dire que lorsque je l'enleve d'un endroit ou il a pas le droit d,aller il deviens tout mou et difficle a prendre

15
mai
par josie21

16 mai 2011 à 10h43
Lilili16 la mienne aussi fait cela la 'molle' en s'en suit une crise et elle a pas tout à fait 11 mois ohhh y en-a-t'il d'autres? lol Ca passe assez vite par exemple.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.