Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juil.
tâches de gras sur le linge   
22 juil. 2010 à 11h48
Pitchounette35

Bonjour, j'espère que quelqu'un aura un bon truc. J'ai fais une brassée de lavage hier et ensuite à la sécheuse et hier soir en sortant le linge de la sécheuse j'ai trouer un "lipsil" (baume pour lèvre) que mon fils avait dans ses poches et a mon grand sésepoire TOUT le linge a des taĉhes de gras dessus. J'ai refais une autre brassée en mettant du chasse tache sur toutes les taches mais rien n'est parti. Est-ce qu'il y aurait un truc miracles pour faire partir c'est petites tâches tennaces??

merci à l'avance.

22
juil.
RE: tâches de gras sur le linge
par isapou

22 juil. 2010 à 11h58
Moi j'ai réussi à en enlever avec le OxyClean Dual Power mais ça prend de la patience... Genre en mettre sur les taches, attendre que ça sèche (même si c,est indiqué de ne pas laisser sécher!), en remettre, attendre, relaver le linge, remettre du Oxy Clean, etc... Ça fini par partir... après 1 bouteille complète!

22
juil.
par Pitchounette35

22 juil. 2010 à 12h02
merci isapou, je vais essayer le Oxylcean. Je suis prête a y mettre 2 bouteille si il le faut. Ca revient moins cher que d'acheter d'autre linge car bien sure le 3/4 des tâches est sur le devant et ca parrait vraiment beaucoup grrrrrrrrr

22
juil.
par isapou

22 juil. 2010 à 14h09
Achète vraiment le Dual Power (genre de bouteille faite sur le eau)... Deux jets de nettoyant quand tu pèses sur le bouteille! C'est le meilleur que j'ai trouvé à date... Rien ne lui a résisté

22
juil.
par Ninique

22 juil. 2010 à 16h01
Oui Oxyclean marche bien mais aussi la barre a savon sunlight marche a merveille aussi. Pas pour ce laver le corps mais bien pour le linge.

22
juil.
par laury922 juil. 2010 à 16h04
Pour moi c'est la barre a savon Sunlight !

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.