Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
oct.
suit d'hiver et bottes   
24 oct. 2010 à 8h14
Odrez

Salut,
je me demandais à partir de quelle température mettez-vous le gros suit de neige à votre bébé. La mienne a 16 mois et pour l'instant elle a un suit d'automne Gusti (pantalon de nylon doublé, avec le manteau 2 en 1 (polar et coupe vent).

Avez-vous une transition entre les souliers et les bottes d'hiver... C'est temps-ci je trouve parfois qu'il fait froid pour être en souliers, mais pas assez pour les grosses bottes d'hiver...

C'était dont plus simple l'année passée avec la pochette Océna!

24
oct.
RE: suit d'hiver et bottes
par winniethepooh1

24 oct. 2010 à 9h50
Moi je pense que ça dépend si elle va dehors souvent et longtemps? Va t-elle à la garderie?

Mon garçon a 3 ans et et il adore aller dehors, alors je lui ai sorti son habit de neige mais pour les bottes, je lui mets des petits ''gobbeur''. Quand je fais juste une sortie, je lui mets un manteau moins chaud un peu avec des bottillons d'hiver !

À toi de voir !

24
oct.
par momo0812

24 oct. 2010 à 10h50
Ici c'est des petites bottines d'automne doublé, donc elles n'ont pas froid aux pieds!

Les bottes d'hivers je commence plus à les mettre genre début décembre, à moins qu'il y ait de la neige ou qu'elles vont jouer dehors et qu'il fasse vraiment froid.

24
oct.
par kashou

24 oct. 2010 à 14h36
salut ici ils ont des dockshoes ( bottine d'automne doublé ) et ils ont leur manteau de printemps doublé. les manteaux d'hiver moi je les sors quand il fait -5 et moins. pour les bottes mi-novembre début décembre dépend des années.

24
oct.
par zaxieee

24 oct. 2010 à 20h11
Moi ici, c'est bottines doublées et manteau d'hiver depuis la semaine passée. Mon gars a seulement 13 mois et ne marche pas.. donc quand il va dehors (environ 1h30), il ne bouge pas beaucoup et j'ai peur qu'il prenne froid. Par contre, je lui mets encore ses pantalons d'automne (pas les jambières tout de suite d'hiver)

24
oct.
par judra4

25 oct. 2010 à 13h06
Dnas mon cas le plus vieux (3 ans et demi) a les bottes de pluie doublée et manteau d'automne (polar et nylon) avec les pantalons polar et nylon aussi. Mon plus jeune (22 mois) par contre j'ai sorti les bottes d'hiver car il n'avait que des bottes de pluie non doublée et un manteau entre deux...c'est à dire entre le manteau d'hiver et le manteau d'automne....et je trouve que c'est parfait...!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.