Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Sortie de couple, avez-vous des suggestions
9 fév. 2012 à 13h27
Pour la semaine de relâche, plutôt une fin de semaine dans la relâche, moi et mon mari on veut se gâter un peu et passer une fin de semaine loin de la maison. Nous avons 4 enfants et je suis présentement enceinte de jumeaux, alors on veut en profiter avant que j'accouche..... Puisque l'on part pour la fin de semaine, je veux vraiment qu'on se gâte et qu'on en profite au max. En fait, c'est aussi la première fois que l'on sera ensemble seul depuis la naissance de notre premier enfant
Je ne peux pas faire grand chose de physique puisque je suis enceinte et a risque.......
On pensait aller a Québec puisqu'on y a jamais été, et en même temps on sera un peu dépaysé vu qu'on vit sur la rive-nord.
J'aimerais prendre le forfait déjeuner au lit, souper inclus, t-k spa etc.... le gros kit.
Est-ce que vous penser que c'est une bonne idée, ou vous avez une meilleure place ou idée a me suggérer De belles places a voir ou une belle activité de couple qui ne demande pas d'efforts physique
Merci a l'avance, j'ai hâte de vous lire.
Je ne peux pas faire grand chose de physique puisque je suis enceinte et a risque.......
On pensait aller a Québec puisqu'on y a jamais été, et en même temps on sera un peu dépaysé vu qu'on vit sur la rive-nord.
J'aimerais prendre le forfait déjeuner au lit, souper inclus, t-k spa etc.... le gros kit.
Est-ce que vous penser que c'est une bonne idée, ou vous avez une meilleure place ou idée a me suggérer De belles places a voir ou une belle activité de couple qui ne demande pas d'efforts physique
Merci a l'avance, j'ai hâte de vous lire.
à vous de trouver ce qui vous plaîra
http://www.toutquebec.com/index.php
http://www.toutquebec.com/index.php
Sur les sites de Tuango ou Goyub on y trouve de bons rabais pour différents restos, acitivités et forfaits en ville et en régions. Ça donne parfois de bonnes idées et ça permet d'économiser sur la sortie par la même occasion ! :)
Merci les filles