Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Sortie Ado de 12 ans et BB de 4 mois !!!
16 juil. 2010 à 11h15
Salut les filles,
Je vous explique ma situation, J'ai une belle petite poulette de 3 mois et demi et j'ai mon frere de 12 ans a ma charge depuis 3 ans ....donc c'est vraiment comme si c'était mon fils mon ''probleme'' c'est que j'aimerais faire des activité en famille avec toute la famille
Apart les traditionel parc safarie et zoo de gramby....Avez vous des idées d'activitées que je pourais faire avec eux durant l'été....c'est sure que ma fille n'est pas tres difficile mais en meme temps il faut que sa sois fesable en carosse ! Oufffffffff J'attend vos idées
!
Merci
Caro
Je vous explique ma situation, J'ai une belle petite poulette de 3 mois et demi et j'ai mon frere de 12 ans a ma charge depuis 3 ans ....donc c'est vraiment comme si c'était mon fils mon ''probleme'' c'est que j'aimerais faire des activité en famille avec toute la famille
Apart les traditionel parc safarie et zoo de gramby....Avez vous des idées d'activitées que je pourais faire avec eux durant l'été....c'est sure que ma fille n'est pas tres difficile mais en meme temps il faut que sa sois fesable en carosse ! Oufffffffff J'attend vos idées
!Merci

Caro
Peut-être quelque chose comme le labyrinthe Artic Garden à St-Jean sur le Richelieu. C'est un grand labyrinthe en maïs. Il parait que c'est super et tu peux sûrement le faire en carosse!
Si tu es alaise avec ton porte-bébé , il y a l'auto-cueillette de fruit . Les fraises sont pas mal fini , mais il y a aussi les framboises , plus tard il y aura les pommes puis les citrouilles . Il y a aussi la plage ou la piscine public les pic-niques ou aprés le repas tu te lance à la balle pedant que la petite fait sa sieste dans le carosse !
Tu peux aller aussi au centre de la nature... Il y en a un a Laval mais yen a un peu partout je crois...
Le parc Omega... Aller en camping quoi que avec ta fille j'pas sur :P
Vous pouvez aller genre a l'intermiel (Mirabel st-benoit) il y a une couple de place qui font des produits maison ouvert au publique... souvent il y a des animaux et des activitees pour tous ;)
Il y a des places ou on peu se baigner genre les chutes "windigo" c'est une chute ou tu peux glisser et tomber dans un bassin d'eau naturel ;) C'est ben l'fun et avec un bon picnik une belle journee :D
J'ai pas vraiment d'idee pour le moment mais bon tu vas trouver je suis certaine ;)
Ah oui... Les glissade d'eau... Ta fille payera pas j'imagine...
Le parc Omega... Aller en camping quoi que avec ta fille j'pas sur :P
Vous pouvez aller genre a l'intermiel (Mirabel st-benoit) il y a une couple de place qui font des produits maison ouvert au publique... souvent il y a des animaux et des activitees pour tous ;)
Il y a des places ou on peu se baigner genre les chutes "windigo" c'est une chute ou tu peux glisser et tomber dans un bassin d'eau naturel ;) C'est ben l'fun et avec un bon picnik une belle journee :D
J'ai pas vraiment d'idee pour le moment mais bon tu vas trouver je suis certaine ;)
Ah oui... Les glissade d'eau... Ta fille payera pas j'imagine...
WOW les filles vous etes bonnnneeeeesssss 
C'est vraiment des bonne idées l'auto-ceuillette j'avais pas penser a sa
Hey vous avez vrm des bonnes idées
!! Youhouuuuu c'est sur que je peu pas dire quil m'en manque maintenant :P 

C'est vraiment des bonne idées l'auto-ceuillette j'avais pas penser a sa
Hey vous avez vrm des bonnes idées
!! Youhouuuuu c'est sur que je peu pas dire quil m'en manque maintenant :P 
par Cynthia8024 juil. 2010 à 21h39
Si bébé dort dans l'auto: cinéparc.
Pas dans son siège toute la soirée, mais bien emmitouflé et placé sécuritairement qqpart dans l'auto.
Pas dans son siège toute la soirée, mais bien emmitouflé et placé sécuritairement qqpart dans l'auto.