Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Shopping!
14 juin 2010 à 17h03
Allo! je voulais savoir si vous vous rappelez l'an passé quand est-ce que les collections automne sont sorties dans les magasins? et les habits d'hiver?? Jessaie de fouiller sur les sites mais c'est pas encore tous les magasins qui liquident les vetement d'été. Si vous etes au courant pour certains magasins j'aimerais bien savoir!
Normalement les costume dhivers sorte apres la rentree des classe soit vers le mois doctobre.
En général vers la mi-juillet la collection d,automne commence à sortir et pour les habits de neige ça commence en août dans certain magasin, moi j'en ai acheté un en août l,an passé....
Il me semble fin juillet-début août l'an passé, j'ai trouvé le linge d'automne et les ensembles d'hiver vers septembre.
chez souris mini on m'a dit août-septembre
la collection d'automne hiver sort fin juillet début aout et les ensemble d'hiver fin aout début septembre...
Je sais qu'a granby chez ok kids il y a des restes de l'année passer a très bon prix alors tu peux regarder dans ta région, moi j'achète souvent le modèle de l'année d'Avant a 50 % et plus
Je sais qu'a granby chez ok kids il y a des restes de l'année passer a très bon prix alors tu peux regarder dans ta région, moi j'achète souvent le modèle de l'année d'Avant a 50 % et plus