Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Resto Place des arts Mtl
13 oct. 2011 à 22h17
Sortie de couple dans deux semaines à la Place des Arts à Montréal. On cherche un bon resto pas trop loiin pour aller manger avant notre spectacle. Notre budget est d'environ 100$. Comme nous ne sommes pas du coin, j'aurais besoin de suggestion S.V.P.
Il ya la Place Desjardins dans le secteur et je recommande leur restaurant Le Bâton Rouge, cé une chaine mais cé vraiment excellent, les meilleures côte levées de la région.
Je confirme, Bâton Rouge c'est très bon. Juste à côté il y a un Saint-Hubert, mais je ne sais pas si c'est le genre de restaurant que vous cherchiez. Juste à l'autre coin de rue (coin Ste-Catherine et St-Urbain) il y a le café/restaurant du TNM; c'est vraiment très bon! J'y suis allé 2-3 fois et la nourriture est excellente. En plus, e pense bien que c'est dans votre budget.
Il y a le latini (italien), il y a un site web si tu veux voir le menu, coin jeanne-mance et rené-lévesque mais peut-être un peu trop dispendieux, vraiment moi lorsque je vais a un spectacle, je vais comme la plupart l'ont proposé le bâton rouge, c'est un très bon choix, bon, abordable et on trouve de tout ! Belle ambiance également.