Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
oct.
repas de fête (4ans)   
6 oct. 2011 à 16h24
patetpat

salut tout le monde cette année je fait la fête de mon garcons qui va avoir 4 ans je le fête le 5 novembre ont va aller au quille faire une petite partie avec tout c amis il en aura 11 au total incluant mes enfants, nous allon revenir a la maison pour diné , manger le gateau et developper les cadeaux :P. mais je ne c pas trop quoi faire comme diné je manque didée qui est pas trop dispendieuse je paye déja les quilles pour tout les kids et aussi un rapas pas trop salisent jai des enfant entre 2ans et 4ans..........

6
oct.
RE: repas de fête (4ans)
par Dodge34

6 oct. 2011 à 16h28
Hum, pourquoi pas des hot-dogs (ne pas oublier de couper les saucisses dans le sens de la longueur par sécurité, ce serais bête d'avoir un étouffement a une fête d'anniversaire) cé facile a faire et vraiment pas trop salissant en général. Sinon ya l'immanquable Macaroni au fromage qu'on peut faire gratiner au four pour le rendre plus spécial en cette journée d'anniversaire.

6
oct.
par patetpat

6 oct. 2011 à 17h29
les macaronie c une idée les hot-dog c sa jai fait a la fête de ma fille au mois de aout je veux faire différent :S

6
oct.
par bylou

6 oct. 2011 à 18h52
Une grosse lasagne fais a l'avance ...

6
oct.
par patetpat

6 oct. 2011 à 20h28
lazagne c trop salisant mais jaime beaucoup beaucoup l'idée de la pizza au tomate avec du fromage merci beaucoup pour vos idé les fille xxx

6
oct.
par cath6

7 oct. 2011 à 10h10
Pourquoi pas un mini-buffet. Tu mets des sandwich, des fruits, des crudités, du fromage, des chips, des petites bouchées (genre mini-pizza et autres). Les enfants prennent leur assiette et choisissent eux-memes ce qu'ils veulent manger. Je connais pas beaucoup d'enfants qui n'aiment pas les buffets.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.