Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
mars
Protéines bovines   
12 mars 2010 à 9h52
snowgirl

Bonjour!

Mon garcon de 4 mois et demi est allergique a la protéine bovine. J'aimerais commencer tranquillement les céréales. Est-ce quil y a des mamans qui ont des enfants ayant cette allergie? Quelles céréales lui donnez-vous? Il y a des traces de lait dans pratiquement chacune. J'avais essayé les Heinz que lon ajoute le lait de prescription, mais meme celles-la ne faisaient pas... Il se tortillait durant toute la nuit et semblait avoir mal quelque part. De plus, quelqu'un m'a dit qu'habituellement on commence à donner les céréales de riz en premier,mais que pour un bébé ayant cette allergie, il ne faut surtout lui donner ces céréales, car dans le riz, il y aurait du lait... Qu'en pensez-vous?

Merci à toutes

12
mars
RE: Protéines bovines
par angel_18

12 mars 2010 à 9h56
Non il ne faut pas donner le riz en premier parce que ca constipe. Mais sinon moi je prenais heinz pour l'intolerance au lactose de ma fille donc je ne sais pas trop quoi te dire. Peut etre demander a ton pediatre qu'elle sorte il y a sans proteine bovine.

12
mars
par snowgirl

12 mars 2010 à 10h32
Ok merci! mais le médecin qui suit mon bébé ne savait pas trop quelle sorte me dire...

12
mars
par coralline

12 mars 2010 à 17h12
moi je fais partie des chanceuses...mon fils est intolérant aux PB et au soya...

Je lui donne les c.éréales de riz Healthy times (magasin de produits naturels et IGA) orge de la même marque et avoine bio de Heinz

les céréales de riz de Heinz contiennent du soya...mais peut-être que ton bébé est juste constipé...le changement du lait aux céréales, c'est tout un changements dans le régime alimentaire

On m'a parlé aussi de Choix du président Bio, mais pas essayé encore

Réécris moi si tu as d'autres questions. Est-ce que tu l'allaites encore ? Moi j'ajoute mon lait

12
mars
par Kanelle

12 mars 2010 à 18h53
Moi je lui donne les céréales BIO de Heinz. J'ai commencé par le riz et ensuite l'avoine. Tout s'est bien déroulé. Ils sont un peu difficile à trouver mais moi je les trouves au Jean Coutu la plupart du temps!

12
mars
par coralline

12 mars 2010 à 19h27
et dans le riz il n'y a pas de lait

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.