Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
nov.
Pertes vaginales fille de 10 ans   
7 nov. 2008 à 15h06
lune1
Ma fille a 10 ans et demi et depuis quelques temps elle a des pertes vaginales ... je me demandais si vos filles avaient cela ... je me demande si c'est une infection ou si c'est des pré-menstruations ?

7
nov.
RE: Pertes vaginales fille de 10 ans
par lune17 nov. 2008 à 16h00
elle ne dit pas que cela pique ... est-ce qu'il y en a d'autres qui vivent cela avec leurs filles, je trouve cela jeune 10 ans et demi ...

7
nov.
par NewHolland7 nov. 2008 à 16h41
Je ne sais pas si tu as lu le dernier Espace Parents, mais ils en parlent. Voici les grandes lignes :
De façon générale, les pertes vaginales sont naturelles chez les adolescentes et les femmes. Elles indiquent la venue prochaine des règles...Certaines femmes et adolescentes ont davantage de pertes que d'autres. Cette situation, bien que parfois perçue comme désagréable, demeure naturelle...vous dites que votre fille a beaucoup de pertes vaginales, je crois qu'il serait pertinent qu'elle consulte un médecin afin de déterminer si le liquide est effectivement de la glaire cervicale ou s'il s'agit d'une vaginite...Dans certains cas, les écoulements n'ont pas vraiment d'odeur, d'où l'importance de consulter pour un bilan de santé. La jeune fille en question a 11 ans.

7
nov.
par Missmaman

7 nov. 2008 à 18h09
cest sur cest un peu jeune, mais jai eu mes regles a 9 ans c'était régulier tout. alors c possible que ce soit ca!

7
nov.
par Nancy01

7 nov. 2008 à 18h14
Étant jeune, j'ai eu des pertes vaginales pendant un bon bout avant d'avoir mes règles à 14 ans... C'était clair, sans odeur et ça ne piquait pas. C'était juste tannant d'avoir un sous-vêtement humide!

S'il n'y a pas de signe d'infections (rougeur, odeur, picottement) j'opterais plutôt pour un écoulement dû à la puberté... Surtout si son développement est commencé (poils et poitrine).

7
nov.
par milou7 nov. 2008 à 19h12
J'ai commence a avoir des pertes vaginales a environ 11 ans. Je crois que c'est tout a fait normal rendue a cet age-la.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.