Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
nov.
monologue   
9 nov. 2011 à 20h37
Deden

Salut a tous,
mon fils a le droit de présenter un spectacle a l'école pour le temps des fetes et il aimerait bien présenter un monologue.Avez-vous des idées de sites, ou je pourrais trouver des vidéos,textes ou autres pas trop difficile pour un enfant de 8 ans.Merci !!

9
nov.
RE: monologue
par steffany

9 nov. 2011 à 23h25
Pourquoi pas les monologues de Sol? Ils sont drôles avec tout ces mots réinventés, et facile a retenir pour un enfant et en plus facile de trouver le costume pour la présentation! En même temps vous pourrez ensembles partager les souvenirs qu'évoquent en vous les monologues, si vous avez eu la chance de les découvrir dans votre jeunesse, comme moi a l'école!

Bonne chance!

Steffany

9
nov.
RE: monologue
par Dodge34

10 nov. 2011 à 2h13
Hum, oui Sol cé pas mauvais mais je me demande si l'humour de Sol peut encore fonctionner avec des enfants d'aujourd'hui, cé pas du tout pareil aujourd'hui tout a changé et cé plus la même chose qu'avant. Je me demande par contre si le répertoire de Roland Hi Ha Tremblay avec Le Temps d'une dinde serais plus approprié. Il ya toute une histoire a raconter sur la dinde de Hi Ha Tremblay il me semble et ça va avec le temps des fêtes.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.