Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mon garcon me tape!!!
9 jan. 2012 à 9h31
Allo mon garcon de 21mois me tape, il me lance des jouets il fait ca pour le plaisir je crois mais je trouve ca désagréable ...... J'ai essayé la punition il s'en fou (il essai de se lever, rit, et apres la minute il recommence) a la garderie il a commencé a taper les amis aussi .... avant il était trop doux il s'est fait bcp mordre et taper par les autres donc je crois qu'il se défoule ......
Je crois que c'Est normal mais pour qu'il me fasse ca qu'il me lance des jouets ou me taper je déteste ca je parle fort je lui fais comprendre mais je ne sais plus quoi faire ........ la patience ?!? ignorance ?! continuer a le mettre en punition et qu'il s'En fiche ?! je suis moi-meme éducatrice et oufff j'ai de la misere avec le mien :) :)
Autres trucs
!Merci
Je crois que c'Est normal mais pour qu'il me fasse ca qu'il me lance des jouets ou me taper je déteste ca je parle fort je lui fais comprendre mais je ne sais plus quoi faire ........ la patience ?!? ignorance ?! continuer a le mettre en punition et qu'il s'En fiche ?! je suis moi-meme éducatrice et oufff j'ai de la misere avec le mien :) :)
Autres trucs
!Merci
J'ai vécu la même chose avec ma fille de 19 mois qui tapait son père. Quand ça se produisait on lui disait un gros 'non, on ne tape pas' puis retrait immédiat d'une minute dans notre chambre (pas dans la sienne pour ne pas faire de mauvaise association). Puis après une minute, papa ou moi allait la voir pour lui dire 'on t'a mis en punition parce que tu as tapé, les tapes c'est non', puis un câlin (explications claires et concises, sans fla-fla). On a eu à faire ça peut-être 3-4 fois puis ça ne s'est pas reproduit depuis.
Je ne crois pas qu'il faille ignorer ce genre de comportement, pour moi en tout cas c'est inacceptable. Bonne chance!
Je ne crois pas qu'il faille ignorer ce genre de comportement, pour moi en tout cas c'est inacceptable. Bonne chance!
Ok bonne idée je ne veux surtout pas le mettre dans sa chambre non plus :) ds la notre ca dlallure bcp :P merci
Moi aussi mon garcon a fait le même comportement et je pense que c'est tout simplement l'age ou les enfants testent les limitent. Nous avons fait la même chose que loula et il a arrêter assez rapidement. Ne te décourage pas, ca devrait cesser bientot :)
parfait merci :P je met ca en pratique demain matin :) hihi ou lorsque la situation viendra lol... p-e juste en parler ca aura arreter haha :)