Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
mars
Mauvaise Haleine... Des trucs?   
13 mars 2010 à 15h34
steffany

Bonjour! C'est encore moi Ma fille de 5 ans a très mauvaise haleine. Bon je sais que le matin c'est normal, moi même ayant droit à mon lot d'haleine du matin mais là c'est toute la journée et même après s'être brosser les dents et rince-bouche ( environ 5-10 min après). Je ne sais pas quoi faire avec ça. Elle n'a pas de caries dentaires ce qui aurait pu expliquer cela, mais non... Avez-vous des trucs contre ça?

Merci!

Steffany

13
mars
RE: Mauvaise Haleine... Des trucs?
par Isalo

13 mars 2010 à 18h01
ma cousine était comme ca jeune...et elle a du se faire opérer les amygdale...essaie de voir de ce coté la si y a pas de probleme..

13
mars
par Variable13 mars 2010 à 22h55
manger des pommes aussi, ça rafraîchit l'haleine, boire beaucoup d'eau... en as-tu parlé au dentiste ou à son médecin?

13
mars
par steffany

14 mars 2010 à 12h52
Des pommes elle en mange en quantité et elle passe ses journées à boire de l'eau... Mais non je n'en ai pas encore parlé à son médecin ni au dentiste alors ce sera une chose à faire très prochainement! Merci de la suggestion Variable je n'y avais même pas pensé... Quelle sorte de mère suis-je?!?

Merci

Steffany

13
mars
par Variable14 mars 2010 à 19h23
hihi la même sorte que toi: j'oublie plein d'affaires !

13
mars
par cassylady1

14 mars 2010 à 20h54
Moi j'ai le meme probleme et ce sont me amydales.......lorsque je le pourrai je devrai me les faire enlever si je veut regler le probleme.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.