Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
fév.
Mauvaise haleine...   
7 fév. 2010 à 21h56
Rommy

Ma puce de 13 mois a mauvaise haleine. Le matin, j'imagine que c'est normal mais l'odeur se poursuit tout au long de la journée et ce, même si elle mange. Est-ce que je devrais consulter un dentiste? On lui brosse les dents tous les jours... Merci!

7
fév.
RE: Mauvaise haleine...
par nurse61

8 fév. 2010 à 2h34
Ma plus jeune ca lui arrive aussi, mais pas tout le temps... ta fille cest tu a tout les jours? Si oui, peut etre consulter un dentistes pourais etre une bonne idée..

7
fév.
par leapaq

8 fév. 2010 à 11h40
J'avais le même problème avec ma fille... J'ai consulté le dentiste qui m'a conseillé de bien lui brosser les dents et surtout la langue car c'est là que se forment les bactéries qui donnent la mauvaise haleine ( surtout quand on boit du lait ).
Au moins 2 ou 3 fois par jour...
C'est normal, il y a des personnes qui sont prédisposées à ça..
Bonne chance !

7
fév.
par NewHolland8 fév. 2010 à 12h56
Peut-être qu'elle a une infection quelconque, et ça causerait une mauvaise odeur persistante.

7
fév.
par cynofolie

8 fév. 2010 à 14h01
ca peut venir de la mauvaise digestion aussi ma fille c etait pour cela. j espere que non mais c est seulement
à verifier.

7
fév.
par Nadou

8 fév. 2010 à 15h23
Ça a l'air bizarre mais quelqu'un m'a déjà raconté que son fils avait eu de la nourriture de coincé dans le nez et donc ça a commencé à ce décomposer ce qui a causé la mauvaise haleine et ça durait depuis quelques semaines finalement c'est le dentiste qui avait découvert ce problème...

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.