Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mal de coeur et auto
17 juin 2011 à 8h48
Petit question, es ce qu i en na parmis vous que leur enfants sont malade en voiture ? La moi je ne sais vraiment plus quoi faire, jai bien beau donner du gravol a ma fille de trois ans, mais elle vomis quand même et même si la gravol est pris 1 heures a 2 heures avant de partir J'ai essayer de la distraire en voiture, mais sa ne change rien. Je trouve sa bien plate parce que des fois on sempêche de sortir car ses instentaner elle peut vomir dans les 15 première minute. Le camping commence bientôt et je nai pas envie de rester enfermer dans la maison acause de sa. Je croitt quelle retien un peu de moi car quand jétais jeune jétais comme sa aussi et même encore adulte je fil mal. Avez-vous essager autre chose que du gravol qui a fonctionner pour votre enfants.
Merci Bonne journée
Merci Bonne journée
En plus du gravol, tu peux acheter des courroies anti-statiques. Je les achète chez Canadian Tire et ça s'installe derrière les roues arrières (elles traînent au sol). Ça enlève la statique (et il semble qu'il y est un lien entre la statique et le mal de coeur). En tout cas, ça ne coûte pas grand chose d'essayer (environ 10$ si je me souviens bien).
Personnellement, ce qui m'aide c'est l'air froid. C'est niaiseux, mais j'aime mieux mettre une veste et avoir l'air climatisé dans "le piton". Ou les fenêtre grand ouverte...
c'est plate, mais ça s'améliore généralement en grandissant (mon fils de 6 ans n'a presque plus mal au coeur et poutant, il a commencé à vomir en voiture avant d'avoir 1 an).
Personnellement, ce qui m'aide c'est l'air froid. C'est niaiseux, mais j'aime mieux mettre une veste et avoir l'air climatisé dans "le piton". Ou les fenêtre grand ouverte...
c'est plate, mais ça s'améliore généralement en grandissant (mon fils de 6 ans n'a presque plus mal au coeur et poutant, il a commencé à vomir en voiture avant d'avoir 1 an).
Merci, j'avais attendue parler de ses courroies jai bien de la misère a croire que sa marche il faudrait que je les essai je n'ai rien a perdre. Pour l'air froid jen mes toujours lair climatiser car lorsquil fais trop chaud elle n'est pas bien.
Essaie aussi les bracelets contre le mal du transport en vente à la pharmacie. Une amie a eu beaucoup de succès avec ça...
A 3 ans c'est pas mal trop petit, mais moi ce qui fonctionnait quand j'était petite c'était de m'assoir en avant hihi ma mère a été une couple d'année en arrière histoire que je ne vomisse pas !
Peut être si je mettais le banc dans le milieusx sa serais moin pire.
isapou oui je vais voir exactement aller voir pour le bracelet cette après-midi je perd rien dessayer
isapou oui je vais voir exactement aller voir pour le bracelet cette après-midi je perd rien dessayer