Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Livre d'autocollants Flash Mc.Queen...
4 sept. 2011 à 18h29
Allô! Comme je suis certaine de ne pas être la seule maman d'un grand fan de Flash Mc.Queen je me tourne vers vous chères mamans! Voilà, depuis quelques temps je fais la collection des autocollants Flash Mc.Queen pour mon garçon de 3 ans. Vous savez ces fâmeux albums de collections, avec les paquets d'autocollants qu'il faut mettre aux bons numéros... Mais mon problème est le suivant: J'ai une tone d'autocollants en double, triple, quadruple, mais il en manque encore 46 dans son album... Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient le même problème que moi et accepterait de faire des échanges avec moi... Vous pourriez me dire vos numéros manquants et si je les ai, je vous les enverrais par la poste en échange de celles qui me manque et vice-versa...
Alors j'attends de vos nouvelles et au plaisir d'échanger avec vous!
steffany
Alors j'attends de vos nouvelles et au plaisir d'échanger avec vous!
steffany
Je n'utilise pas ce genre de collant, mais j'ai un album a te proposer! Au Costco, ils ont des gros album éducatif avec des collants, dont un de flash McQueen, pour 8$. mon neveu de 3 ans a passé 5-6 heures à jouer avec lors de notre fin de semaine de camping sous la pluie. Mon garçon, même s'il est un peu plus jeune, a adoré celui de Mickey. Il y en a aussi de Winnie et es super héros, entre autre.
Merci Lakme pour la suggestion! Malheureusement je n'ai pas de costco près de chez moi... Mais je vais me renseigner pour savoir où il y en a (Costco) et je vais tâcher de m'en procurer un! Merci!
steffany
steffany