Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
les poux
3 juil. 2011 à 9h07
bon jour je voulais savoir si une dentre vous a déja éssayer huile, le beurre ou quelque chose de gras pour tuer les lente et les poux je voudrais savoir si sa fonctionne vraiment, et si une teinture sa aussi fonctionne vraiment il y a moi et et ma fille de 2 ans qui avont des lente sa ne nous pire pas encore papa mon fils et ma fille de 6 mois ont a lair den avoir..................aider moi svp

Le produit que je connais pour les poux c'est Nix. C'est ce que les infirmieres dans les ecoles conseilles aux parents pour les tuer.
Vive le Nix.... enfants, ma mère avait essayer tout ces trucs de grand mères pour tuer les poux et leur lentes.. il n'y a rien qui marche sauf les produit fais pour ça
Bonne chance... et oublie pas de tout nettoyer, et envoyer les toutou et jouet une semaine dans un sac de poubelle dehors.. Aussi, si je ne me trompe pas, même si les autres n'ont pas de poux ou de lentes, faut qu'il ait un traitement pareil.... Informe toi tout de même pour le tit bébé.. c'est quand même fort comme produit!!
Bonne chance!
Bonne chance... et oublie pas de tout nettoyer, et envoyer les toutou et jouet une semaine dans un sac de poubelle dehors.. Aussi, si je ne me trompe pas, même si les autres n'ont pas de poux ou de lentes, faut qu'il ait un traitement pareil.... Informe toi tout de même pour le tit bébé.. c'est quand même fort comme produit!!
Bonne chance!
oui je connais déja mais le nix sauf que le probleme est que le poux résiste 1 foix sur 2 au produit chimique et cest tellement mauvais pour le cheveux. et je c que dans plein dautre pay comme la belgique il ont un produit a base huile sAns produit chimique et que huile bloque leur voix respiratoire donc je voulais savoir si quelqun avait éssayer.
merci
merci
fais en 2 si ça marche pas... on niaise pas avec les poux... c'est pas dangereux, mais sa se propage assez rapidement.... Même si c'est un peu néfaste pour le cheveux, on s'entend que ça repousse des cheveux
!
!de l'eau chaude avec du vinaigre et de la patience fait décoller les lentes