Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
Les molaires de bébé : crise de larmes???   
15 août 2010 à 23h48
Odrez

Salut,
ma puce m'a fait une terrible crise de larmes ce soir, environ 1h après son coucher. Elle s'est réveillée en pleurant et elle a été inconsolable pendant plus d'une heure. Elle semblait souffrir énormément, mais nous avions de la difficulté à cerner où... Finalement, elle se mettait les doigts dans la bouche aussitôt que sa suce tombait par terre, alors nous lui avons donné un popsicle de pédialyte (des restants de sa gastro de vendredi!) et elle a cessé de pleurer et elle s'est endormie tout de suite après...

Ma question: Est-ce qu'un mal de dent peut vraiment occasionner une crise semblable? Honnêtement, ma poulette (de 13 mois) n'avait JAMAIS autant pleuré Nous étions tout simplement incapable de la consoler... Et à 13 mois, peut-elle être en train de percer des molaires

SVP! Rassurez-moi en me disant qu'elle ne souffrira pas comme ça à chaque fois!

Une maman (et un papa) qui ont eu beaucoup de peine ce soir

15
août
RE: Les molaires de bébé : crise de larmes???
par Jacyseaver

16 août 2010 à 9h26
Mon fils a maintenant 12 dents dont ses 4 pré-molaires.
Il a tjrs bien dormi lors des percés, sauf une fois. Il s'est réveillé, un peu comme ta fille, en hurlant. En position debout ou dans mes bras, c'était mieux, mais dès que je me rapprochais de son lit, l'enfer. Je crois que le mal de dents est accentué dans la position couché. Ca devait lui élancer.. et il avait associé lit et douleur. Bref, il a eu une bonne dose d'advil (idéal pour les maux de dents) et environ 20-25 minutes après, il s'est rendormi.

15
août
par Ninique

16 août 2010 à 10h34
Pauvre cocotte

Moi quand ma fille semblait souffrir je lui donnait du tempra et tout allait bien après.

Pas facile Bonne chance

15
août
par Odrez

16 août 2010 à 21h48
Ah merci! Finalement, je crois que c'est bien une molaire. Sa gencive en bas à droite a une grosse bosse Et elle avait encore le doigt dans la bouche à tout bout de champ ce soir... et elle a pleuré en mangeant des Nutrios à sa collation...

Pauvre puce, je lui ai donné une dose d'Advil avant son dodo ce soir

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.