Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
mai
les menstruations 10 ans???   
18 mai 2011 à 21h44
ange26

bonjour ,ouffffff mon coeur de maman en a pris un coup tantot ma fille ma dit quelle avait comencer a etre menstruer ce matin!! mais elle dit que ca ne "coule pas beaucoup" je lui ai demander si elle avit mal au ventre ou si sa chauffait quand elle urinait elle dit que non. escte sa peut etre autre chose ?? aidez moi les filles vos conseils expérience helppppppppppp

18
mai
RE: les menstruations 10 ans???
par cyntimi

19 mai 2011 à 6h15
ma soeur a été menstruer à 8 ou 9 ans.... donc, c'est plausible que ce sois ça.... attend pour voir si c'est vraiment ça....

18
mai
par cyntimi

19 mai 2011 à 6h17
ma soeur a été menstruer à 8 ou 9 ans.... donc, c'est plausible que ce sois ça.... attend pour voir si c'est vraiment ça....

18
mai
par TLCam

19 mai 2011 à 6h44
Ça se peut très bien... C'est un peu tôt, mais chez certaines filles, elles peuvent ne pas avoir d'autres signes de puberté et avoir leurs règles.
Une fille que je connais, à 9 ans, elle avait ses règles... Cependant, elle n'avait aucun poil, développement de seins ou autre...
On m'a dit que les tampons n'étaient pas une bonne chose tant que le corps de la jeune fille n'était pas développé. Essaie de lui faire essayer plusieurs sortes de serviettes et elle va certainement en trouver qui vont lui plaire (Autant qu'une serviette sanitaire peut nous plaire :P ).
Soutient ta grande fille, elle en a de besoin, parce qu'elle est certainement une des premières dans ses amis à qui cela arrive, donc elle ne connait pas ça.
De plus, ne t'inquiète pas trop si tu vois qu'elle n'est pas «régulière» et qu'elle n'est pas menstruée pendant quelques mois, c'est normal au début...

Bonne Journée,
TLCam.

18
mai
par pinkie

19 mai 2011 à 8h06
Moi aussi je les aie eu à 10ans!

Ma mère a été prise au dépouvue aussi, mais quand ça y est, ça y est!

Je me rappelle qu'on avait été sortir entre filles! Lol, et je m'étais tellement sentie heureuse d'être encore plus près d'être femme un jour! Même à 10ans, cette étape de vie est importante!

18
mai
par laury919 mai 2011 à 8h07
Et oui, c'est de plus en plus fréquent. Ma fille les a eu à 10 ans.

Cela serait du à notre alimentation et notre environnement.

Depuis l'âge de 14 ans et demi elle prends la pillule, parce que c'est règle la rendait presque dans un état dépressif profond....

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.