Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
fév.
jeux de l élastique!!   
27 fév. 2011 à 16h16
cynofolie

vous souvenez-vous des chansons (comptines) ??
je ne me souvient que de p.i.z.z.a pizza
et popeye, olive, plutot
mes filles commencent a y jouer mais je ne m en souviens vraiment plus! vous, vous en souvenez-vous?

27
fév.
RE: jeux de l élastique!!
par 558boxymia

27 fév. 2011 à 18h22
J'en connais un qui s'appelle "peace and love", je crois... Je sais pas si on avait toutes les mêmes, ça devait dépendre des écoles, mais ça allait comme suit... (ça a vraiment l'air con, comme ça...)

...And the peace, peace, peace
...And the love, love, love
...And the peace
...And the love
...And the peace, and love!

27
fév.
par lili22

27 fév. 2011 à 18h26

Hum...B.I.N.GO...BINGO! C'est tout ce que je me souviens!
Bonne chance!
lili

27
fév.
par steffany

27 fév. 2011 à 19h52
Crème glacée , limonade sucrée, quel est le nom de ton cavalier? A-B-C-D-.......Z Crème glacée, limonade sucrée quel âge a ton cavalier? 1-2-3-......
On s'arrête sur les 2 côtés de l'élastique à chaque lettres qui correspond au nom de la personne et l'âge..

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...

27
fév.
par 558boxymia

27 fév. 2011 à 20h01
steffany, c'était pas une comptine pour la corde à danser, ça?

27
fév.
par cynofolie

28 fév. 2011 à 13h17
merci merci oui peace and love bingo aussi ca me reviens maintenant pour creme a la glace limonade sucrée j aurais pas pensé a la faire a l élastique mais bonne idée. nous c etait a la corde et c est quand on s enfargeait sa voulais dire la premiere lettre de ton futur amoureux!! hihi
je suis aussi preneuse de comptine pour la corde si vous avez des idées. je me souviens de: les douze mois de l année
et y a aussi les jeux de mains. j ai : michel je t abandonne et un éléphant qui se balancait a part ca
mes filles grandissent et ont une passion pour ces jeux mais la maman a pas une tres bonne mémoire et a leur école il y a juste la corde a danser. est-ce que vous vos filles jouent a l élastique a leur ecole? par chez nous on dirait que sa a disparu mais bon mes filles adorent, c est peut-etre a cause de maman merci encore et si vous avez d autres idées ne vous genez pas. je les notes toutes

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.