Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
je suis inquiete...
27 août 2010 à 12h17
Salut mon grand va avoir 5 ans le 30 aout et ce matin j'ai pris un rendez vous avec mon medecin parce que depuis qu'il est au monde il a des petites bosses qui sont des ganglions dans le cou et le cuir chevelux et le medecin de l'époque nous avait dit de ne pas nous inquieter. Mes bon la semaine passer mon chum le chatouillait et a trouver une nouvelle petite bosse un peu plus grosse que les autres et plus basse un peu. J'ai essayer de pas paniquer mes bon voila il a reussis a me faire paniquer jai donc reussis a avoir un rendez vous mardi pour voir le medecin. Je suis super inquiete et plus sa va plus je m'inquiete. J'ai tres peur que ce sois grave. L'infirmiere a qui jai parler a essayer de me rassurer un peu mes bon sa pas vraiment marcher. Es-ce que vos enfants ont des petits bosse comme sa qui sont pas dangereuse. Une maman qui ne sait plus ou donner de la tete.
Il a peut-être juste des "gros ganglions". On en a beaucoup dans le cou et ça arrive que chez quelqu'un, ils soient plus sorti que chez d'autres. Ne t'inquiète pas, ça va bien aller!
J'ai certain de mes oncles qui ont parfois des petites bosses dans le cou, le visage, la tête en générale et parfois ailleurs sur le corps comme par exemple les aisselles. Il s'agit de simple petit kiyste qu'ils font parfois enlever mais pas toujours.
Je te souhaite qu'e le médecin ne rien de plus grave que celà et que tout aille bien! Surtout, essait de te calmer et de rester froide dans tout ça, car si non, ton enfants risque de le ressentir et d'angoisser avec cela.
Bonne chance!
Je te souhaite qu'e le médecin ne rien de plus grave que celà et que tout aille bien! Surtout, essait de te calmer et de rester froide dans tout ça, car si non, ton enfants risque de le ressentir et d'angoisser avec cela.
Bonne chance!
je suis bonne pour cacher tout sa en apparence j'ai l'air tres calme justement pour pas que mes enfants me voient paniquer mes ces en dedans que sa bouille je fait de gros efforts et je m'éforce a me dire que tout va bien aller
merci
merci
par laury927 août 2010 à 16h16
Pour certains enfants c'Est fréquent qu'ils ont des ganglions plus gros qui viennent et partent. Ils combattent des infections !
Mais c'est pas mauvais de consulter, mais si il a une bonne humeur, est enjoué et n'est pas amorphe, je m'inquiéterais pas.
Reviens nous donner des nouvelles !
Mais c'est pas mauvais de consulter, mais si il a une bonne humeur, est enjoué et n'est pas amorphe, je m'inquiéterais pas.
Reviens nous donner des nouvelles !
ma fille a toujours eu beaucoup de ganglions dans le cou et derriere la tete et elle est en parfaite santé