Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
nov.
je capote , j ai perdu mon stérilet!!   
27 nov. 2010 à 8h52
cynofolie

le titre dit tout ! je portais le stérilet mirena depuis 3 ans et demi il y a 3 sem. apres une relation avec mon mari j ai eu des saignements pendant une bonne semaine ! je trouvais que sa allais pas trop de se coter la mais la routine oblige je n en n ai pas fait de cas . hier une autre relation tout vas bien je vais aux toilettes et en m essuyant le stérilet tombe direct dans le papier. aucune douleur, aucun saignement et je me sent super bien ce matin. mais je capote. est-ce que vu que j en ai perdu un sa veut dire que c ette option n est plus bonne pour moi ? je devais justement appeler pour prendre rdv pour mon mari pour une vasectomie, la j ai hate a lundi .... j ai rassuré mon mari en lui disant que les chance de tomber enceinte étaient presque nulle mais je n en suis pas si certaine. le stérilet etait certainement plus a sa place depuis trois sem. je capote. j ai eu trois filles en trois ans. j en ai rusher un bon bout. mais maintenant que mon bébé a 3 ans et demi je commence a respirer. j adore etre enceinte, je regarde des bébés et le coeur me tors mais il n est absolument pas question de recommencer. je capote j ai peur d etre enceinte, rassurez-moi svp. c est deja arrivé a quelqu un ??

27
nov.
RE: je capote , j ai perdu mon stérilet!!
par Aglae27 nov. 2010 à 9h03
Comme tu n'as perdu ton stérilet que ce matin, mais que tu crois qu'il n'est peut-être plus en place depuis trois semaines, tu devrais appeler info-santé pour savoir si c'est pertinent de prendre la pilule du lendemain pour ta relation d'hier...

27
nov.
par Charlots

27 nov. 2010 à 9h11
Si je ne fais erreur les pharmacies sont autorisées à te donner la pilule du lendemain sans prescription.

27
nov.
par cynofolie

27 nov. 2010 à 9h16
je l ai perdu hier soir, et non je ne peux pas prendre la pillule du lendemain, je ne peux rien prendre avec des hormones. mais apres avoir chercher sur le net, j ai trouvé d autres cas de femmes qui ont perdu leur stérilet et qui en ont fait poser un autre. bon je ne suis pas la seule. mais j ai toujours peur d etre enceinte, je vais appeler info-santé des que mon conjoint sortira faire des courses car je ne veux pas l inquiété pour rien.

27
nov.
par cynofolie

27 nov. 2010 à 9h54
apres appel a info-santé. rien de bon, l infirmiere n as jamais entendu parlé de ca, elle me conseille de me rendre le plus rapidement possible voir mon doc. et d apres elle les chances d etre enceinte sont énorme !! je ne peux rien faire sauf des tests de grossesses et espérer

27
nov.
par bebe_eloi

27 nov. 2010 à 14h30
Moi je suis tomber enceinte avec un stérilet en place... Mai c'était un stérilet en cuivre. Le tient contient en plus des hormones je crois donc tu dois avoir moins de chance de tomber enceinte. Informe toi et bonne chance!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.