Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
juil.
Infection urinaire a 2 ans et demi   
9 juil. 2011 à 11h17
roxanebeaudoin

Bon matin, le titre dit tout, jecrois que ma fille fait présentement une infection urinaire. Elle a demandé à faire pipi plus de 6 fois ce matin, et me dit que ça lui fait mal. Ma question n'est pas de savoir les causes, mais plutôt du traitement qui serait approprié. Je vais essayer d'aller consulter en clinique sans rendez-vous, ou sinon a l'urgence si je n'y arrive pas. Je me demande quels médicaments-antibiotiques ils prescrivent pour les jeunes enfants. Pour l'instant je lui fait boire en quantité industrielle du jus de canneberge pour ses effets diurétiques. Merci de vos réponses, si c'est déjà arrivé à l'un de vos enfants :)

9
juil.
RE: Infection urinaire a 2 ans et demi
par mel13

9 juil. 2011 à 11h32
sa prend une prescription du docteur mon bb a 4 mois mois il a fait une pinonyelphrite ( infection urinaire qui a remonter dans les rein ) il a du etres hospitaliser avec intraveineuse mais une simple infection urinaire ses des medicament par la bouche . bonne chance mel13 et bb2 16 semaine

9
juil.
par roxanebeaudoin

10 juil. 2011 à 21h01
Merci de ta réponse mel13. Ma fille a 2ans et demi et selon moi.... s'invente des histoires! Je la surveille de très près quand même, ou bien c'est le jus de canneberge qui a fait effet. Elle se crée des "bobos" (dents, oreilles, pipi... tout!) Elle a passé une super fin de semaine et ce que je croyais une "infection urinaire" semble avoir passé en dedans de quelques heures, c'est à suivre...!

9
juil.
par cyntimi

11 juil. 2011 à 8h03
Ma fille en a fais 3 ou 4 depuis sa naissance ( donc une a 11 mois) et ça toujours été des antibio...

En faite, pour le jue de canneberge, ça peut prévenir une infection, mais non la guérir. Ma fille a 3 ans et lui arrive aussi de s'inventé des petite maladie.. Surtout quand le bébé est malade et que je m'en occupe plus Par contre, je suis toujours été consulté... on sais jamais!! mais elle a appris, maintenant, elle fais attention.. elle a pas aimé ça aller à l'hopital!!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.