Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
21
déc.
hyper-sensibilité sensorielle tactile ???   
21 déc. 2011 à 10h38
cynofolie

y a-t-il quelqu un qui a deja connu cela? enfin apres 4 ans et demi on a enfin decouvert de quoi ma puce souffre moi qui me bat depuis qu elle a 1 an. que je dit qu elle souffre mais personne ne trouvait rien ! on a enfin trouvé. j aimerais seulement discuter avec quelqu un qui a connu cela. merci

21
déc.
RE: hyper-sensibilité sensorielle tactile ???
par laury921 déc. 2011 à 14h22
Oui, moi ma copine, a un fils qui a cela..mais lui c'est tous les sens !
Il est en ergotherapie pour l'aider à augmenter sa maturité sensorielle.

Si tu as des questions, je peux lui demander et elle me repondra...je sais que son garcon est dans le top de cette maladie neurologique et il a été évalué longement a ste-justine.

21
déc.
RE: hyper-sensibilité sensorielle tactile ???
par cynofolie

21 déc. 2011 à 14h49
merci beaucoup de ta reponse. nous, nous avons la chance que se ne soit que tactile. j aimerais savoir si le garcon de ta copine ne souffre que d hyper-sensibilité. ce que je veux dire c est que ce trouble viens habituellement avec d autres troubles ex. l autisme. il serait tres rare d apres ce que j ai compris que ce trouble se presente seul. ma fille elle est aussi dyspraxique verbal. ( mais d apres moi le diagnostique changera lors de la prochaine evaluation) et est-ce que ta copine a vu une différence de comportement depuis que son fils est suivi en ergo ? merci beaucoup encore

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.