Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Help!!Je ne reconnais plus mon BB
15 mars 2010 à 9h04
Allo
! Je ne sais plus quoi faire!! Depuis sa naissance, mis à part des difficultés à faire la sieste (BB combat le sommeil) j'avais un bébé plutôt facile... je me demandais même s'il était normal puisqu'il ne pleurait pas beaucoup!!lol :P Et la depuis un peu plus d'une semaine, c'est la crise à longueur de journée
Je le mets sur son tapis, il hurle...je le mets dans sa chaise, il hurle... j'essais de le berçer, rien à faire... Tout ce qui le contente c'est boire et se promener dans les bras... Alors du coup, je suis épuisée
! J'ai pensé qu'il était en bourrée de croissance, mais même s'il mange plus souvent, il ne finit pas ses biberons. Lui qui finissait ses 200ml jusqu'à la dernière goutte à de la difficulté à boire 100ml
Je ne sais plus quoi faire
Je veux retrouver mon p'tit bébé de bel humeur!!
! Je ne sais plus quoi faire!! Depuis sa naissance, mis à part des difficultés à faire la sieste (BB combat le sommeil) j'avais un bébé plutôt facile... je me demandais même s'il était normal puisqu'il ne pleurait pas beaucoup!!lol :P Et la depuis un peu plus d'une semaine, c'est la crise à longueur de journée
Je le mets sur son tapis, il hurle...je le mets dans sa chaise, il hurle... j'essais de le berçer, rien à faire... Tout ce qui le contente c'est boire et se promener dans les bras... Alors du coup, je suis épuisée
! J'ai pensé qu'il était en bourrée de croissance, mais même s'il mange plus souvent, il ne finit pas ses biberons. Lui qui finissait ses 200ml jusqu'à la dernière goutte à de la difficulté à boire 100ml
Je ne sais plus quoi faire
Je veux retrouver mon p'tit bébé de bel humeur!!
quel age a ton bébé? Une poussée de dents? des coliques?
Mon bébé à 3 mois 1/2!! Je sais qu'il y a une bourrée de croissance vers 3 mois, mais la ça fait plus d'une semaine... il ne fait pas de fièvre non plus...
Ça ressemble à des gencives qui font mal
C'est possible avoir des dents vers 4 mois et les crises peuvent aller jusqu'à 2 semaines facilement pour certain bébé
Si tu n'a rien contre les médicaments, un peu de advil / motrin (mieux pour la poussée dentaire) pourrait peut-être le soulager. Il a a aussi les collier de dentition qui fonctionne pour certain.
C'est possible avoir des dents vers 4 mois et les crises peuvent aller jusqu'à 2 semaines facilement pour certain bébé
Si tu n'a rien contre les médicaments, un peu de advil / motrin (mieux pour la poussée dentaire) pourrait peut-être le soulager. Il a a aussi les collier de dentition qui fonctionne pour certain.Merci! J'ai acheté un collier de noisettier hier...en tk...j'espère que c'est seulement ça et que mon p'tit ange ne s'est pas transformé en p'tit démon!! :P
Advil/motrin, on ne donne pas ça à un bébé aussi jeune (J'ai demandé à info santé, on peut même pas donner de tempra avant 4 mois...)
Essaie l'homéopathie (chamomila), lui donner quelque chose de frais à mordre (mais pas gelé), la Souris verte a des gouttes à base de plante, mon bébé les adore et ça semble le calmer. Et la patience ! Tu peux le porter en écharpe ou en porte-bébé, comme ça tu as les mains libres et lui peut dormir tout contre toi...
Essaie l'homéopathie (chamomila), lui donner quelque chose de frais à mordre (mais pas gelé), la Souris verte a des gouttes à base de plante, mon bébé les adore et ça semble le calmer. Et la patience ! Tu peux le porter en écharpe ou en porte-bébé, comme ça tu as les mains libres et lui peut dormir tout contre toi...