Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
sept.
Habit d'hiver   
29 sept. 2011 à 9h19
jess19

Ou me conseiller vous d'acheter l'habit de neige de mes enfants. Je me suis fais dire d'aller chez coscot, es-ce que quelqun a déja acheter un habit de neige la ? Es-ce que sa vos la peine. Je n'ai pas les moyen de mettres 200 $ par habit de neige car jai ma fille et mes jumeaux cette année a acheter

merci

29
sept.
RE: Habit d'hiver
par grenadine

29 sept. 2011 à 9h51
On m'a dit que ceux du costco était quand même bien. J'en aie acheté un comme 3ieme habit de rechange, j'vais le tester cet hiver.

Mais, je ne suis pas certaine qu'à cette période tu vas trouver les grandeurs que tu veux. Ils sont sortis depuis juillet..

29
sept.
par LolyB24

30 sept. 2011 à 5h26
Tu habites quelle région? Si tu es dans le coin de québec, je te recommande le clément entrepôt aux promenades beauport (celui à côté de l'aubenerie). Ils receoivent les collections des années passés qu'ils n'ont pas vendu dans les magasins et ils ont des très gros rabais (genre 70%). Bon magasinage!

29
sept.
par jess19

30 sept. 2011 à 7h35
J'habite a québec. Jvais aller voir la, mais pas sur qui va rester grand chose quand ses un 70 % la plupard du temps sa pas très vite.

Merci

29
sept.
par karinegoupil

30 sept. 2011 à 8h02
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants , mais les habits chez costcocommence à grandeur 4 ans !

29
sept.
par jess19

30 sept. 2011 à 8h33
Ben ma fille sa lui prend un 4 ans et mes gars un en fin de conte jsuis pas obliger dans acheter . Jvien d'essayer celle de l'année passer et sa va leur fais encore pour tout l'hiver.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.