Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Garderie
4 jan. 2012 à 14h31
Bonjour, que feriez-vous si la garderie en MF accréditée de votre enfant était ouverte durant la période des fêtes (et donc payée à temps plein) et qu'elle vous ferait clairement comprendre que vous n'êtes pas la bienvenue d'y amener votre enfant (pas même une seule fois durant les 2 semaines)?
Merci
Merci
Je trouves ça dommage. Mais si tu te sens en confiance habituellement avec ta RSG, je te conseille de lui en parler ouvertement. Quand à moi, si elle voulait des vacances, il aurait fallu qu'elle l'inscrive au contrat ou qu'elle vous donne un avis de quelques semaine. Si elle vous fait sentir mal alors que vous payer pour le service, c'est platte.
Moi, c'est le contraire, sur le contrat, c'était écrit 6 jours férié et payable pendant les fêtes et elle en a pris 8. Elle nous l'a annoncer à 48h d'avis. Les 2 journées de congé de surplus nous ont obligé à payer quelqu'un pour garder notre fils à la maison en plus de payer la gardienne...
Bref, dans les 2 cas, c'est pas mal décevant et pour ma part ça brise un peu le lien de confiance. Je ne suis pas inquiète pour les bons soins qu'elle donne au bébé, mais ce qui me dérange, c'est à savoir si elle prendra des journées supplémentaires à l'été ou à d'autre moment de l'année qui ne sont pas au contrat, qu'on devra payer et qui nous ferons payer une deuxième personne ou manquer quelques journéed de travail...
Moi, c'est le contraire, sur le contrat, c'était écrit 6 jours férié et payable pendant les fêtes et elle en a pris 8. Elle nous l'a annoncer à 48h d'avis. Les 2 journées de congé de surplus nous ont obligé à payer quelqu'un pour garder notre fils à la maison en plus de payer la gardienne...
Bref, dans les 2 cas, c'est pas mal décevant et pour ma part ça brise un peu le lien de confiance. Je ne suis pas inquiète pour les bons soins qu'elle donne au bébé, mais ce qui me dérange, c'est à savoir si elle prendra des journées supplémentaires à l'été ou à d'autre moment de l'année qui ne sont pas au contrat, qu'on devra payer et qui nous ferons payer une deuxième personne ou manquer quelques journéed de travail...
Et c'est triste mais si je trouve autre chose, je ne renouvellerai pas le contrat puisqu'elle-même ne le respecte pas. 

Merci pour ta réponse. Non, je ne suis pas très en confiance avec elle. Et ce n'est pas la première chose qui arrive... disons que la c'est la goutte qui fait déborder le vase. Il y a pleins d'autres petites choses qui sont arrivés...
Si je veux annuler mon contrat, est-ce que je dois lui laisser un délai?
Si je veux annuler mon contrat, est-ce que je dois lui laisser un délai?
Et pensez-vous que je devrais avertir le BC de tout ca?