Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
sept.
est-ce que moi qui est a boute parfois   
2 sept. 2009 à 19h52
sigouna

je ne veux pas me plaindre mais des fois je me demande si je suis seul dans cette situation. j'ai 3 adorables enfants .une fille de 4 ans un garcon de 2 ans et demi et un autre de 17 mois. et ils me mettent a boute. je vous lis et vous avez tous l'air de super maman toujours souriante qui adore jouer avec leur enfnats. oui j'aime mes enfants mais je des fois je ne dis qu'elle idee tu as eu dans avoir trois. je ne me sens pas a la hauteur. je ne me sens pas la maman que je revais d'etre. desolé du roman mais je suis si tanné.

2
sept.
RE: est-ce que moi qui est a boute parfois
par smarties123

2 sept. 2009 à 19h56
Je pense que tu aurais besoin de passé une petite fin de semaine en amoureux sans enfants. Ca te permettrait de te reposé et d'avoir plus de patience. C'est pas toujours évident des enfants, c'est vrai que ca gruge de l'énergie mais je suis sure que tu est une excellente maman et surtout, la meilleure maman pour tes enfants

2
sept.
par sigouna

2 sept. 2009 à 20h04
merci smarties ca fait du bien

2
sept.
par momo0812

2 sept. 2009 à 23h02
Inquiete toi pas tu es normal!

Je suis enceinte de BB3. BB1 a 2 ans et demi et BB2 a 6 mois et aujourd'hui me semble que je me demandait fortement qu'est-ce qui m'avait prit de faire un 3ieme bébé

La grande qui écoute PAS DU TOUT et te rit dans la face quand tu lui dis de pas faire telle affaire et le bébé qui veut rien savoir de boire son lait (elle à bu 13 oz dans sa journée ) et est tout le temps en train de chigner, veut pas faire de sieste et la grande non plus, elle faite caca 2 fois dans ses bobettes aujourd'hui... PFFFFFFF GRRRRRRRRR Je me suis assis pour la premiere fois de la journée dans mon divan à 19h30!

Me semble aujourd'hui je les aurais enfermée pis j'aurais jeté la clé!

Y'a des journée comme ça!

Moi aussi souvent je me sens dépassée et pas à la hauteur mais je crois tout de même être une bonne maman qui fait de son mieux et toi aussi tu dois être une toute aussi bonne maman qui fait de son mieux!

2
sept.
par sigouna

3 sept. 2009 à 7h20
merci les filles. ce matin je vais un peu mieux juste de l'avouer ca fait du bien.

2
sept.
par julz05

3 sept. 2009 à 8h55
HA!HA!HA! tu me fais bien rire à penser que tout est rose chez nous! Dis-toi que les forums, c'est comme dans Desperate Housewives (Beautés désespérées), tout semble parfait mais en dedans, ouch! c'est pas jojo

Moi, des fois, je les venderais pour pas cher et en lot, pas question de faire à la pièce! J'ai aussi pensé à la boîte destination Chine, pas d'adresse de retour De ce temps-ci, avec le déménagement, la rentrée scolaire (2 qui changeaient d'école et un qui entrait à la maternelle), les rénovations (je vis dans un chantier de constructions, j,ai un beau comptoir de plywood et une salle de bain vide, vide, vide même pas de gypse), le bb (qui fait ses nuits depuis qu'elle est née mais qui a oublié comment en entrat dans la nouvelle maison) et un contrat de rédaction, disons qu'il y a moins de patience dans mon petit sac. Un soir cette semaine, j'ai mis un veto sur le mot maman, INTERDICTION DE M'APPELER MAMAN, PU CAPABLE, PU CAPABLE.

D'ailleurs, comment veux-tu être zen quand t'allaite, que ton monstre de 3 ans te crie "J'AI FINI MON CACA", que tes 2 monstres se chicanes et que ta grande pré-ado décide que c'est à ce moment qu'elle te fait état de ses devoirs. RÉSULTAT: Celle de 3 ans a décidé de s'essuyer toute seule pcque tu n'es pas arrivée à temps avec les résultats que tu te doutes, tu cries après les 2 autres qui se chicanent en les envoyant réfléchir dans leur chambre, en les menaçant de les vendre, ta grande est partie en pleurant et en disant que tu n'as JAMAIS de temps pour elle et le bb patiente pour être allaité sinon, il boit du lait sûri parce que maman est tellement à bout (je suis certaine que mon lait doit vraiment goûter acide des fois!)

Lâche pas, le quotidien est parfois vraiment difficile, on est pas toujours fière de perdre patience mais ce n'est pas une ressource inepuisable. Par contre, dans l'absolu, je suis vraiment fière des choix que j'ai fait, de ma famille et de nos imperfections!

Julie, maman de 5 merveilleux anges-cornus

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.