Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
mars
Erreur sur le forum   
19 mars 2009 à 15h32
Dodge34

Il ya une erreur quand on poste une réponse a un sujet mais la réponse est quand même postée, ça dit Erreur 500...
Note du modérateur : Notre équipe se penche sur le problème, le tout sera rétabli le plus tôt possible.
Salutations
Votre Modératrice

19
mars
RE: Erreur sur le forum
par Dodge34

19 mars 2009 à 15h32
ERREUR :

ERREUR : com.caucho.java.JavaCompileException: /forum/merci.jsp:189: cannot find symbol symbol : variable forumName location: class _jsp._forum._merci__jsp out.print(( forumName )); ^ /forum/merci.jsp:189: illegal start of type out.print(( forumName )); ^ /forum/merci.jsp:197: cannot find symbol symbol : variable forumName location: class _jsp._forum._merci__jsp out.print(( forumName )); ^ /forum/merci.jsp:197: illegal start of type out.print(( forumName )); ^ 4 errors

19
mars
par mika09

19 mars 2009 à 15h38
oui moi aussi ca fait juste marquer erreur mais le message apparait t'il quand meme??

19
mars
par Dodge34

19 mars 2009 à 15h49
Oui, les messages apparaissent bien quand même.

19
mars
par steffany

19 mars 2009 à 21h52
moi aussi même chose que vous! pourquoi ca fais ca?

19
mars
par Dodge34

20 mars 2009 à 7h40
Je ne sais pas, mais j'espère qu'ils feront quelque chose, ya plein de fils de discussion en quadruple et en triple car les gens pensent que ça n'a pas marché, et au lieu de vérifier, ils en créent un autre.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.