Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Du camping !?!
22 juil. 2011 à 13h58
Salut à toutes,
Comme le dit le titre, nous partons en camping en famille. Ce sera une première expérience du genre avec les enfants. Nous sommes 2 parents avec 2 filles et un bébé de 1 ans.
Ma question est de savoir comment couché mon bébé. Les habitués vous faites quoi? Avez-vous des truc pour que son sommeil soit sécuritaire dans la tente malgré les grandes soeurs qui bougent autour?
Je vous remercie,
Jenne
Comme le dit le titre, nous partons en camping en famille. Ce sera une première expérience du genre avec les enfants. Nous sommes 2 parents avec 2 filles et un bébé de 1 ans.
Ma question est de savoir comment couché mon bébé. Les habitués vous faites quoi? Avez-vous des truc pour que son sommeil soit sécuritaire dans la tente malgré les grandes soeurs qui bougent autour?
Je vous remercie,
Jenne
Nous avons maintenant un tente-roulotte lol ! Mais avant une grande tente 10 personnes, donc un parc rentrait très bien dedans...Si ta tente est plus petite...Roule de grosse couverture genre vieille douillette autour...Et assure toi que ce soit papa ou toi qui couche à côté de bébé....
Merci pour ta réponse, mon chum a finalement décidé d'acheter une tente. Une fois monter le parc rentre. C'est parfait.
Le parc dans la tente, cé souvent une bonne option mais il existe aussi des parcs pour le camping, ça s'appelle un PeaPod et cé fait par la compagnie kidco...
Kidco Peapod
Kidco Peapod
Puisque soivent en camping les voisins sont proches et qu'ils entendent ce qui se passe, il serait peut-être bien de préparer tes enfants à en faire en dormant dans la tente à la maison. De cette manière, tu vas peut-être te sauver d'une crise d'engoisse de bébé en plein bois. Il sera en terrain connu dans la tente.
J'ai fait du camping pour la première fois avec mes filles (3 ans et 22 mois) le 1er juillet dernier. La première expérience n'a pas été super concluante. Ma puce de 22 mois à super bien dormi, nous n'avons pas eu de problèmes. C'est notre grande de 3 ans qui nous a donné du fil à retordre.
Cependant, je pense quand même répété l'expérience au début août, pour l'habituer. Nous adorons le camping.
Pour bébé, j'aurais tendance à apporter un parc pour coucher bébé dedans.
Cependant, je pense quand même répété l'expérience au début août, pour l'habituer. Nous adorons le camping.
Pour bébé, j'aurais tendance à apporter un parc pour coucher bébé dedans.