Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
fév.
deux monstres dans la même chambres...   
9 fév. 2012 à 15h07
odrai1982

Mes deux garçons ont 11/2 et presque 3 ans. Depuis 3 semaines environs ils dorment dans la même chambre dans un lit superposé. Le soir ZÉRO PROBLEME Je les couches plus tot, les laisses s'amuser un peu et apres je vais fermer la porte et ça dort presque tout de suite. Le problème se sont les siestes! Ca dort pas! SAuf quand on les as grandement épuiser le matin mais c'est pas toujours possible! L'affaire c'est que je sais pas quoi faire! J'ai beau aller chialer, ca recommence a rire aux éclats apres 1minute! Et ca dure de 1h à 3h! pLus on entre dans la chambre pour intervenir, plus ils se réveillent et s'amuse ensuite ! OH lala!! c'Ets pas évident. On a beau enlever des privilege... même chose! D,autres idées? Merci!

9
fév.
RE: deux monstres dans la même chambres...
par Joyau31

9 fév. 2012 à 15h12
Et bien moi dans quelques mois mes garcons aussi seront dans la même chambre dans un lit superposé. Si cela m'arrive ce que je ferais : c'est que j'irais coucher celui du haut avant, le temps qu'il s'endorme et par la suite j'irais porter celui du bas et je resterais proche le temps qu'il s'endorme aussi pour ne pas qu'il réveille l'autre. Tu peux faire le contraire: le plus vieux avant le plus jeune.

Bonne chance

9
fév.
par laury99 fév. 2012 à 16h16
Je lance une idée comme ca....est-ce que vous pouvez coucher celui de 1an et demi en premier et attendre 15 minutes pour le deuxième ? Surement que ca reveillerait le premier coucher...
Je les imagine en après midi, ils doivent être beau à voir...rire aux éclats, quoi de plus beau...ok, jen conviens que c'est pas toujours drole pour les parents ... mais si non j'ai aucun truc .

Bonne chance !

9
fév.
par Dodge34

9 fév. 2012 à 22h15
Je suis loin d'être expert dans ce domaine là, mais la sieste du plus jeune ne peut elle pas se faire dans un parc dans une autre pièce, je dis ça comme ça mais a 18 mois il me semble que ça peut encore dormir un peu n'importe où, la seule chose est d'avoir du pénombre et du calme dans la pièce, si cé juste pour la sieste, ça pourrais être dans votre propre chambre dans un parc (attention, il faut surtout pas mélanger les 2, le dodo cé toujours dans sa chambre par exemple, très important), a moins bien sûr que vous ayez toujours besoin de cette chambre durant leur sieste.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.