Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
juil.
Crise la nuit   
15 juil. 2011 à 12h16
jess19

Bonjour,

Ma fille de 3 ans a commencer a faire des nuit d'enfer depuis 2 mois . Je la couche vers 7hrs30 et toujours a la même heures vers 23 hrs ou minuit elle se réveille en grosse crise et en sueur. Elle et assie dans son lit et il ya vraiment rien pour essayer de la consoller, elle crie , pleure , se débat tellement. Elle demande son père, mais lorsque mon conjoint essai de la calmer ses la même chose. Sa peu durée un bon 20,30 min et après plus rien. Quelque fois sa peut recommencer un peu plus tard dans la nuit. Ont n'est fatiguer et en plus jai toujours peur quelle finnisse par réveiller les jumeaux. J'ai un rendez-vous chez le pédiatre seulement dans deux mois :$ Avez-vous déja vécu sa ? Ques - ce que vous avez fais pour arrêter ses crise.

Je ne sais pas si sa la un lien, mais elle ne prend plus sa suce depuis 2 mois et depuis quelque semaine elle ne veut plus faire de sieste.

Bonne journée

15
juil.
RE: Crise la nuit
par chantalevallee

15 juil. 2011 à 12h22
hummm chu pas medecin ,mais sa resemble a des terreur noctune se quel vie, ces différent de des cauchemars,mais sa arrive ds différente fasse de sommeil de lenfant et sa px se répeter a plusieur reprise durant la nuit,et meme que lenfant au matin ne se souvient meme pas de se qui ses produit durant la nuit car ds cette phase de panique il serait encore ds le sommeil un peu comme somnebbule,etk va fouiller sur internet et tu saura p-t reconnaitre se qua ta puce vie

15
juil.
par jess19

15 juil. 2011 à 13h22
Merci,

J'ai été lire et sa ressemble énormément a ça. Je croit qu'il n'a vraiment rien a faire pour sa. En tu k je vais voir avec son pédiatre, je vais essayer d'avancer son rendez-vous car ses vraiment a tout les soirs et je minquiette quand même un peu.

15
juil.
par Dodge34

15 juil. 2011 à 14h50
Est-ce qu'elle a quand même un autre objet de transition depuis que la suce a disparu, un toutou, une doudou, ça peut apaiser le sommeil dans certains cas, cé un truc a essayer, allez ensemble choisir un nouveau toutou qui va la protéger durant son dodo va peut-être aider la situation, cé pas nécessairement un miracle mais si cé un manque de sécurité, ça peut corriger la situation.

15
juil.
par jess19

15 juil. 2011 à 14h59
Oui elle a une doudou depuis quelle est bébé pour le toutou on lui en n'a acheter un lorsquelle a réussi a ne plus avoir de suce. Elle dort toujours avec la nuit. J'ai l'impression que la suce la sécurisait ses pour cela quelle ne se réveillais pas comme sa parce que j'ai vraiment remarquer se chamgement depuis qu'ont lui a enlever.

15
juil.
par Dodge34

15 juil. 2011 à 15h03
Hum, et est-ce vraiment nécessaire de lui enlever la nuit, je sais qu'elle a quand même 3 ans et que bien des gens sont contre l'idée de laisser la suce a cet âge là ce qui est tout a fait normal, mais est-ce que ça dérange vraiment quelque chose, surtout avec les nouveaux modèles qui ne causent pas vraiment de dommages a la dentition. Est-ce que cé elle qui a jeté sa suce où envoyé a la fée des suces où vous l'avez enlevé direct sans rien dire où perdue.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.