Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Couches Omaïki tout-en-Ö
2 oct. 2009 à 11h17
Pour celles qui les utilisent, j'ai quelques questions:
Mon fils va avoir 5 mois la semaine prochaine et déjà, il porte la couche sans qu'on la rapetisse avec les snaps.
Ça va être quoi vers 2 ans ? Elle ne lui fera plus ? Il la porte en dessous du nombril, les élastiques bien ancrées dans ses cuisses... Il pèse juste 17 lbs ! Est-ce normal ?
Avez-vous eu des fuites ? Ce matin, première couche à vie: gros pipi qui déborde !
Bref, pourrais-je avoir vos commentaires et expériences svp ?
Je vais persister quelques jours avant d'appeler la compagnie si jamais ça ne marche pas.
Merci !
Caro
Mon fils va avoir 5 mois la semaine prochaine et déjà, il porte la couche sans qu'on la rapetisse avec les snaps.
Ça va être quoi vers 2 ans ? Elle ne lui fera plus ? Il la porte en dessous du nombril, les élastiques bien ancrées dans ses cuisses... Il pèse juste 17 lbs ! Est-ce normal ?
Avez-vous eu des fuites ? Ce matin, première couche à vie: gros pipi qui déborde !
Bref, pourrais-je avoir vos commentaires et expériences svp ?
Je vais persister quelques jours avant d'appeler la compagnie si jamais ça ne marche pas.
Merci !
Caro
_Caro, tu as laissé l'insert amovible ? Moi je mets juste le cousu.
Je dois avouer par contre qu'avec les selles, c'est super, fiston se beurrait tjrs et là, tout est resté dans la couche. Yé !
On continue !
Merci de vos réponses.
Je dois avouer par contre qu'avec les selles, c'est super, fiston se beurrait tjrs et là, tout est resté dans la couche. Yé !
On continue !
Merci de vos réponses.
Super !
Je vais donc continuer mes tests, je vais bien finir par trouver ce qui convient à mon petit coco.
Merci les filles !
Je vais donc continuer mes tests, je vais bien finir par trouver ce qui convient à mon petit coco.
Merci les filles !
salut!
j'ai des Omaïki tout en deux et je les utilise pour ma fille de 19 mois qui pèse 24 lbs. Elle lui font bien et je ne les rapetisse pas.
En fait, les Ö, sont de bonne couche, mais sont plus difficile pour les bébés ayant un percentile de plus de 75... plus de fuites parce qu'elles sont plus étroites...
j'ai des Omaïki tout en deux et je les utilise pour ma fille de 19 mois qui pèse 24 lbs. Elle lui font bien et je ne les rapetisse pas.
En fait, les Ö, sont de bonne couche, mais sont plus difficile pour les bébés ayant un percentile de plus de 75... plus de fuites parce qu'elles sont plus étroites...
Salut!
J'ai moi aussi des Omaiki tout en un. Ça doit faire un bon 2 mois que je les utilises et j'ai encore des maudites fuites au niveau des cuisses

Mon fils a de très bonnes cuisses... pleine de muscles
haha
Sérieusement, il est au 90 percentiles... ce serait donc la cause de mes fuites?
Mais j'ai aussi une autre sorte de couches
bécojojo
J'ai des fuites avec elles aussi mais pas mal moin.
J'ai été cette semaine chez Calin et popotin, elle m'a suggéré de faire un 'décapage'. Donc c'est la prochaine étape.
J'ai moi aussi des Omaiki tout en un. Ça doit faire un bon 2 mois que je les utilises et j'ai encore des maudites fuites au niveau des cuisses

Mon fils a de très bonnes cuisses... pleine de muscles
haha
Sérieusement, il est au 90 percentiles... ce serait donc la cause de mes fuites?Mais j'ai aussi une autre sorte de couches
bécojojo
J'ai des fuites avec elles aussi mais pas mal moin.
J'ai été cette semaine chez Calin et popotin, elle m'a suggéré de faire un 'décapage'. Donc c'est la prochaine étape.
Nathalie1986, merci !
T_tournesol, c'est quoi, un décapage ??
T_tournesol, c'est quoi, un décapage ??