Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
couche huggies
15 mai 2010 à 15h18
je m'explique: ma fille de 15 mois se lèvent souvent le matin toute mouillé car sa couche a débordé. je crois qu'elle bouge beaucoup et les couches ont de la difficulté à résister! je prenais des couches cheap de marque maison alors je me suis dit que ca devait être ça alors j'ai changé pour des pampers protection 12 heures la nuit, mais ça change rien. alors je me dit ça vaut tu la peine d'essayer des huggies ou ma fille est juste trop gigotons! qu'en pensez vous des huggies?
Mon fils avait les couches pampers 12 heures avant et ca marchait pas pentoute. La couche devenait tout tremper et lui aussi. J'ai acheter des couches Huggies et depuis plus aucune fuite... Moi aussi j'avais de la misère avec les couches de marque maison. Mon fils va avoir 17 mois et depuis ses 16 mois il porte des Huggies et ca ne déborde jamais. Il fait même des 13 heures la nuit et sa couche résiste emplement :).
par foxxy15 mai 2010 à 16h20
achette des pull ops sa sa traverseras jamais. lol. moi meme avec les pampers ou huggies y traversais a travers. et s té comme l annonce de huggies ou le bébé parle que les couche pampers a l aire d un paravhute dégonflé bin c est vrais lol. achette des pull ops les chipe
Pullups? Mon fils avant d'être propre la nuit débordait toujours avec ça et ca coute les yeux de la tête.
moi aussi avec les pullups sa deborde
jen ai essayer plusieurs et moi ses la marque maison du maxi teddy de nounours qui deborde pas
jen ai essayer plusieurs et moi ses la marque maison du maxi teddy de nounours qui deborde pas
Les Pull-Ups ne sont pas conçues pour être utilisées comme des couches alors cé normal que pour la plupart ça ne fonctionne pas, surtout la nuit. Chaque bébé est unique et ce qui marche pour un ne va pas nécessairement marcher pour un autre, les Pampers marchent pour certains tandis que pour d'autres ça prends des Huggies. Mon cousin a eu besoin des Pampers Cruisers (les seules qui fonctionnaient avec lui...) alors que pour sa soeur ça prenais des Huggies autrement ça débordais, doit y avoir une question de morphologie et d'autres trucs qui influencent ça.