Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Contactez moi Cat567
29 juil. 2008 à 18h59
Je n'arrive pas a envoyer de messages via la messagerie privée de Canalvie alors écrivez moi a l'adresse suivante
Dodge34@yopmail.com
N'ayez crainte cette adresse peut être spammée sans danger je vous répondrais via ma réelle adresse dès que j'aurai reçu votre adresse email via l'adresse ci-haut. Ne la publiez pas ici, les robots vont se faire une joie de spammer les adresses publiées sur ce genre de forum.
Dodge34@yopmail.com
N'ayez crainte cette adresse peut être spammée sans danger je vous répondrais via ma réelle adresse dès que j'aurai reçu votre adresse email via l'adresse ci-haut. Ne la publiez pas ici, les robots vont se faire une joie de spammer les adresses publiées sur ce genre de forum.
Note du modérateur : Avez-vous coché l'option "je désire recevoir des messages privés" dans vos préférences de votre profil, car il s'agit d'un préalable pour pouvoir en envoyer. Il faut également que votre destinataire le fasse.
Après ces 2 vérifications faites et que vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez vous adresser au service technique du présent site.
***** malheureusement je ne peux pas vous aider, mais je vous invite à remplir le formulaire suivant. Notez qu'il est utile de nous écrire le message d'erreur qui apparait en rouge sur la page. ****
Salutations,
Votre Modératrice
Après ces 2 vérifications faites et que vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez vous adresser au service technique du présent site.
***** malheureusement je ne peux pas vous aider, mais je vous invite à remplir le formulaire suivant. Notez qu'il est utile de nous écrire le message d'erreur qui apparait en rouge sur la page. ****
Salutations,
Votre Modératrice
Modératrice, oui j'ai coché l'option "je désire recevoir des messages privés" j'en recois déja!!
Moi aussi je reçois des messages privés, j'essayais justement de répondre a un message privé de Cat567 et ça dit Erreur sur la page quand je clique sur envoyer le message, j'ai tenté la chose avec Internet Explorer 7.0 et dans Firefox 3.0.1 sous Windows XP Service Pack 3, si ça peut vous aider.