Forum Vos enfants grandissent

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
nov.
C'est pas de la propagande, ni de la pub   
29 nov. 2011 à 23h14
Fauve

Je suis allée a une rencontre a la société de l'autisme de mon secteur ce soir..

Si vous connaissez quelqu'un qui vie une particularité, ou qui vie avec quelqu'un qui a une particularité (probleme auditif, probleme a se déplacer, cancer, alzheimer, handicap, dépressif depuis plus d'un an.. bref.. name it, la liste est longue)

Une firme se spécialie a aller vous chercher tous les déductibles auquels vous pourriez avoir droit, et que vous ne connaissez pas.. ils remontent jusqu'a 10 ans en arriere, vivant ou décédé.. si votre condition a perduré durant plus d'un an..

Je ne fais pas de pub ici.. J,ai des enfants a particularité, et cette rencontre d'information m'intéressait..

Ce qui me montre que ce n'est pas de l'arnaque (en plus de la liste d'organismes avec lesquels ils travaillent.. voir leur site) c'est que vous ne payez rien pour qu'ils fassent votre étude de dossier.. et si ils vous trouvent des déductibles, vous ne payer (20%) que lorsque le gouvernement vous aura remboursé.. aucun déplacement, tout ce fait par téléphone, courriel, fax, courrier régulier.. Je ne retire aucun bénéfice de vous en parler.. sauf le fait de savoir qu'ici, certain(e)s d'entre vous ont des particularités (je pense a Dodge) ou ont des enfants a particularité, ou des parents que la vie a fatiguée.. (qui boitent, qui ont un probleme auditif, difficultés intestinales, ect.. ou qui sont décédé du cancer ou autre)

Si ca vous intéresse.. allez consulter leur site: www.remboursementalisa.ca

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.