Forum Vos enfants grandissent
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
???
31 mars 2011 à 15h34
Je ne savais vraiment pas quel titre donné à mon sujet
lol Coup donc, c'est tu juste moi ou avant la naissance du bébé tout l'monde est heureux... Tout l'monde parle de le garder, de la gâter, de le voir grandir...Et paf
Plus rien après. Bébé est la et personne n'y est plus
:P Ok, on est a quelques heures de route de nos familles, mais quand même
! Je n'ai pas eu tellement d'aide suite à l'accouchement et ça se poursuit... En plus, quand on descend voir la famille, il faudrait se fendre en 4 pour voir tout l'monde et bien sur il se demande pourquoi mon bébé (maintenant 16 mois) pleure en les voyant, n'aime pas se faire prendre... Il les a vu a peine 6 ou 7 fois depuis sa naissance... Il ne les connaît pas
:S bon, voila, c'est dit... Ça me défoule
lol Coup donc, c'est tu juste moi ou avant la naissance du bébé tout l'monde est heureux... Tout l'monde parle de le garder, de la gâter, de le voir grandir...Et paf
Plus rien après. Bébé est la et personne n'y est plus
:P Ok, on est a quelques heures de route de nos familles, mais quand même
! Je n'ai pas eu tellement d'aide suite à l'accouchement et ça se poursuit... En plus, quand on descend voir la famille, il faudrait se fendre en 4 pour voir tout l'monde et bien sur il se demande pourquoi mon bébé (maintenant 16 mois) pleure en les voyant, n'aime pas se faire prendre... Il les a vu a peine 6 ou 7 fois depuis sa naissance... Il ne les connaît pas
:S bon, voila, c'est dit... Ça me défoule
Peut-être qu'ils pensent que vous êtes occupés avec ton bébé et n'osent pas simposer.. cest une hyptohèse car moi apres avoir eu mon bébé personne ne venaient me voir je me posais des questions et jai su qu'ils pensaient jetais trop fatiguée pour recevoir des gens chez moi vu qu'un enfant ça nous occupe beaucoup..
Et bien moi j'aimerais bien qu'ils viennent passer une fds de temps en temps ; pas pour aider...ce n'est plus le temps... mais pour qu'ils aient un genre de sentiment d'attachement, pour que mon fils reconnaissent ses grands-parents au moins!! En plus, si c'est eux qui se déplace, ils auront beaucoup plus de temps pour le voir puisque quand c'est nous qui y allons, ont doit faire le tour comme je le disais plus haut... Mais bon!
J'habite moi aussi depuis presque 2 ans maintenant a 6hrs de route de mes parents et de ceux de mon chum. Lorsque j'était enceinte de mon premier on restait a st-eustache ce qui fesait 12 hrs de route. Ma mere etait venu a l'accouchement et le reste de la famille on vu mon fils pour la premiere fois il avait 3 mois. Ensuite lorsqu'il a eu 6 mois on est demenager dans la meme ville qu'eux pour l'emploi de mon chum et la ils en ont profiter entk sur mon bord parce que sur celui de mon chum ils ont toujours ete plus indifferent. maintenant on est demenager en abitibi et ces chacun notre tour qui va chez l'autre. Comme par exemple nous nous y sommes aller pour noel et mes parents viennent pour paques chez nous. C'est sur que ces juste mes parents qui viennent et non toute ma famille, celle de mon chum ne sont jamais venu nous voir et les enfants quand nous on y va ne sont pas interesser par eux meme si ils ont rester proche pendant 2 ans les enfants ne sont pas attacher a eux. Entre les visites quon fait chez mes parents ou qu'eux viennent ben une fois de temps en temps on s'installe devant l'ordi avec la webcam et la il peuvent se voir et se parler sinon ben il se parle au moin une fois par semaine au telephone pendant quelques minutes avec mes parents. Je sait que toi il est plus jeune mes le fait de les voir sur l'ordi pourrait faire qu'il les reconnaisserait.
bonjour littleface, je comprend a 110% ce que tu vis car je l'ai vécu et( peut dire vit encore) ca. Y a plusieurs membres de la famille qui était plus excité de la naissance du petit et pis la grossesse , et tout et tout on va le garder on va laisser papa et maman se reposer....Si j'attend la dessus encore j'ai le temps d'avoir des petits enfants, Ils ne viennent jamais , le bébé ne les connait pas . Moi je troiuve ca plate pour nos enfants car ils manque leur famille mais ce sont eux les pires....
Même chose ici

! Les amis s'éclipsent et la famille voudrait toujours qu'on déménage la maison au grand complet pour aller les voir! Il faut apporter parc, chaise haute, et j'en passe en plus de faire de la route
J'ai moi même garder les enfants de mes amis et bizarrement je n'ai reçu aucune offre et mon plus vieux à plus de 3 ans
Mon réseau social à bcp changer depuis la naissance de mon plus vieux!
Marie, xxx

! Les amis s'éclipsent et la famille voudrait toujours qu'on déménage la maison au grand complet pour aller les voir! Il faut apporter parc, chaise haute, et j'en passe en plus de faire de la route
J'ai moi même garder les enfants de mes amis et bizarrement je n'ai reçu aucune offre et mon plus vieux à plus de 3 ans

Mon réseau social à bcp changer depuis la naissance de mon plus vieux!
Marie, xxx