Forum Vos enfants grandissent

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
10
fév.
par djoulayy09

à  12h09
Pardonnez-moi d'aborder un sujet qui l'a déjà été à outrance, mais en discuter et lire vos commentaires, c'est libérateur et fournit de bonnes idées. Bien voilà, comme probablement plusieurs d'entre...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 42 minutes
par Jo4174

9
fév.
par vero_25

à  13h27
Pour la semaine de relâche, plutôt une fin de semaine dans la relâche, moi et mon mari on veut se gâter un peu et passer une fin de semaine loin de la maison. Nous avons 4 enfants et je suis...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 heure
par vero_25

3
fév.
par sucre

à  12h34
Salut Mon fils à 12 mois et ses deux petites dents du bas sont jaunes à la base de la dent. Je lui brosse les dents tout les jours avec du dentifrice Colgate pour enfants (sans fluor). Ses dents...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par Maman3x

6
fév.
par lescocinelles

à  14h48
Bonjour, Je ne sais plus vers où me tourner alors je me dis que peut-être je vais trouver des mamans qui ont ou qui vivent la même chose que moi. J'ai une fille de 4 ans et je me pose des...
 11 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par cynofolie

9
fév.
par laylak

à  15h00
Bonjour, j'aimerais savoir à quel age avez-vous commencer à utiliser des couches lavables? J'ai entendue dire qu'avant 3 mois ça peut élargir le bassin de bébé es-ce vrai?
 7 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 heures
par laylak

9
fév.
par Alek_Saandra

à  16h17
Bonjour ! Voila, mon petit garcon est agé de 2 mois et demi et depuis 1 mois et demi l'heure de la teté est un enfer sur terre ! Je sais que j'ai suffisamment de lait, j'en ai meme presque trop,...
 9 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 heures
par Water

9
fév.
par lulu79

à  16h06
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre expérience. Lundi dernier ma petite puce de 2 ans s'est ouvert le front sur la table de salon en tombant... Je ne vous raconte pas l'émoi que moi et papa...
 7 commentaires
Dernier commentaire :il y a 5 heures
par lulu79

8
fév.
par jollybean17

à  20h35
J'ai un bébé de 7 semaines, elle a beaucoup de difficulté à dormir le jour et ce depuis sa naissance, elle dort maximum 12 heures par jour. (nuit incluse) Qu'est ce que je peux faire pour favoriser...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 heures
par Marilyn82

9
fév.
par magnolia

à  20h30
Bonsoir, Jai comme le titre lindique, trois questions concernant, la premiere, la propreter la nuit. Donc mon fils qui finalement a debloquer (presque 4 ans maintenant) fais pipi comme un grand mais...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 heures
par cyntimi

9
fév.
par odrai1982

à  15h07
Mes deux garçons ont 11/2 et presque 3 ans. Depuis 3 semaines environs ils dorment dans la même chambre dans un lit superposé. Le soir ZÉRO PROBLEME Je les couches plus tot, les laisses s'amuser...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 16 heures
par Dodge34

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.