Forum Vie de couple

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
fév.
Votre meilleures st-valentin   
1er fév. 2012 à 11h27
mariego

Et oui je sais bien que quand on s'aime la st-valentin sais à toutes les jours et que sais plus une fêtes commerciale. Mais j'aimerais bien savoir vos beau moments et souvenirs parce que moi j'ai un homme pas trop émotif et pas trop porter sur l'organisation d'événements ou de surprise si on peut dire. Mais il est comme sa et sais mon homme et je l'aime pareille en vous lisant sa me donnera de petite idée pour pouvoir marquer cette belle journée et sa en donnera surement à d autre.

Faut pas oublier de souligner sa avec nos petits amours ( enfants) qui sont justement le fruit de cette amour la.

au plaisir de vous lire et de pouvoir y recueuillir des suggestions.

1er
fév.
RE: Votre meilleures st-valentin
par TLCam

1er fév. 2012 à 21h59
Salut!!

Selon moi, on accorde plus d'importance quand on est célibataire à cette fête que quand on est en couple.
Tous les célibataires me parlent de la saint-valentin, alors que ceux en couples n'en parlent que plus ou moins. C'est quand même étrange....

Personnellement, un souper en tête à tête (Même s'il n'y a rien de très différent du quotidien ce souper!).
On ne porte pas très attention à cette fête.
Cette année, mon copain est sensé me surprendre... Mais, le fera-t-il? C'est ça la question.
Dans mon cas, comme sa fête est à quelques jours de la Saint-Valentin, j'accorde moins d'importance à la Saint-valentin, car j'ai autre chose en tête!

Quand j'étais petite, ma mère nous faisait chacun des petits cadeaux (Des chocolats, des petits trucs pas chers, mais utiles!) et on faisait un souper style fondu, avec des chandelles et tout le tralala. C'était très agréable et tranquille.

Bonne Soirée,
Même si je n'ai pas apporté beaucoup de suggestions....

TLCam.

1er
fév.
par orchidee12

2 fév. 2012 à 7h40
Une fondue au chocolat suivi de massages et d'un bon film collé c'est simple mais ca fait plaisir!

1er
fév.
par cath6

2 fév. 2012 à 11h37
Je suis comme TLCam. Célibataire, on dirait que ca a plus d'importance qu'en couple. Nous, on ne fait jamais rien de spécial... sauf parfois se préparer un bon souper à la maison. Cette année, ma fille est assez grande pour comprendre c'Est quoi la St-Valentin (3 1/2 ans et j'ai aussi un fils de 1 an). Et j'ai le goût de faire plus pour lui faire plaisir. Quelques bricolages, décorations, préparer un gâteau au chocolat avec son papa. Peut-être ajouter des chandelles sur la table au souper.

Sinon, juste en couple... peut-être un bain à 2, se faire faire un massage en duo (un peu cher mais très agréable), se commander un repas luxueux. J'Ai entendu parler de randonnées en raquettes aux flambeaux. Ca doit être assez spécial.

1er
fév.
par HappyKiwi

2 fév. 2012 à 17h04
Ma plus belle Saint-Valentin date du secondaire, haha... Mon chum du moment m'avait apporté un toutou et des fleurs à la cafétéria (alors qu'il avait pas le droit... il était aux adultes lui... c'était dans les locaux de notre école mais techniquement les élèves ne devaient pas traverser les portes de l'aile de leurs cours, héhé)

Nous non plus on ne fait rien de spécial... Surtout que mon chéri c'est sa fête le 19... alors j'en ai assez déjà de préparer un party de fête avec 15 personnes à souper!

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.