Forum Vie de couple
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Une vie olée olée !!
14 jan. 2012 à 20h37
Après plus de 15 ans de vie commune et plusieurs enfants, j'ai succombé aux charme d'un homme trop charismatique... Un homme aux regard chaud, haut placé dans ma communauté, un homme qui m'écoutait, qui me regardait vraiment,,,,qui disait,,, me trouver intelligente. Un bel homme propre, qui sentait bon et toujours à la hauteur de la situation... Cet homme m'a fait travailler (trouver un travail), m'a fait apprendre à mentir (rdv, déguisé en réunion etc...) Cet homme m'a même fait fontaine !! Bref, l'extase !! J'ai mis fin à ma relation de couple (à ma famille) car je me sentais trop mal... Il est aussi vrai que j'aurais espéré plus de cet homme en question une fois libre mais... c'est le genre d'homme qui n'attache pas trop d'importance aux femmes, il n'a pas besoin, les femmes lui courent après
Ayoye !! Comment ai-je pu être aussi stupide en espérant plus
Je m'en veux... sauf... que cette histoire aura au moins mis fin à mon couple qui lui... ne me convenait vraiment plus !! Étrangement, mes enfants se portent beaucoup mieux depuis ma séparation et mon ex aussi... Un mal pour un bien sauf que moi, je suis restée sur ma faim.. Croyez-vous qu'il est possible de refaire sa vie de couple avec plusieurs enfants ?? À part Ramdam, j'en connais pas !!
Ayoye !! Comment ai-je pu être aussi stupide en espérant plus
Je m'en veux... sauf... que cette histoire aura au moins mis fin à mon couple qui lui... ne me convenait vraiment plus !! Étrangement, mes enfants se portent beaucoup mieux depuis ma séparation et mon ex aussi... Un mal pour un bien sauf que moi, je suis restée sur ma faim.. Croyez-vous qu'il est possible de refaire sa vie de couple avec plusieurs enfants ?? À part Ramdam, j'en connais pas !!